Galerie Photos

Accueil arrow Evénements arrow Sauvez l’Humanité !
Sauvez l’Humanité ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

normal_h1010011.jpgSauvez l’Humanité !

Sohbat du Mardi 02.09.08 :

 

 


Destur, ya Sayyidi, ya Sultanu-l Awliya!
A’udhu bi-llahi mina shaytani rajim.
Bismillahir Rahmanir Rahim. La haula wa la quwatta illa bi-llahi-l’Aliyi-l’Azim.

 


As-salamu Alaikum!

 

Ashhadu an la ilaha ill-Allâh wa ashhadu ana Sayyidina Muhammadan’abduhu wa
habibuhu wa rasuluh – sallAllâhu alaihi wa sallam.

Audana hadhi kalimatain shahadatain indaka ya Rasulullah, wa hiya wadiyatun
yaumu-l qiyama innaka la tukhlifu-l miad...


Amantu bi-llahi wa malaikatihi wa kutubihi wa rusulihi wa yaumi-l akhiri wa
khairihi wa sharrihi mina-Llah wa ba‘thu bada-l maut.

 

Ashhadu an la ilaha ill-Allâh wa ashadu ana Sayyidina Muhammadan’abduhu wa habibuhu wa rasuluh!

Je disais à Sheikh Adnan Efendi, pour la nasihat, de vous appeler à obéir aux Commandements des Cieux. Aujourd’hui, il nous quitte incha Allâh et nous espérons que sa baraka va rester près de nous. Il me vient tout à coup quelques inspirations à adresser aux gens, et pas seulement pour vous mais pour toute l’humanité. Et le principal objet de la nasihat – le conseil – est de sauver l’humanité ! C’est un point très important qui gagne à être connu : pour sauver l’espèce humaine, il lui fut ordonné de conserver l’honneur qu’est l’humanité.

Ceci doit être notoire, mais je n’ai jamais entendu personne le dire jusqu’à aujourd’hui ! Pourquoi les Prophètes sont-ils venus ? Pourquoi les Livres Saints sont-ils descendus ? Quelle est l’importance des Prophètes et des Awliyas, c’est à dire des Saints ? Cela se résume à une courte phrase : Pour sauver l’humanité !

 

De Qui ? Asta’idhu bi-llah : « Inna shaytana lakum’aduw, fattakhidhu’aduwa! »(Coran) Allâh Tout-Puissant dit en Ses éternels Océans de Splendeur, en Ses éternels Océans de Miséricorde : « Ô Gens, vous Mes Créatures ! Il y a un dangereux ennemi, le plus terrible pour vous : c’est Sheytan, le Diable ou Satan. »

 

Allâh Tout-Puissant éloigne cet ennemi terrible loin de nous « Khudhu hizrakum »(Hadith) – Prenez garde, car cet horrible ennemi vous attaque ! Vous ne pouvez deviner d’où, de quelle direction il va surgir sur vous ! C’est si terrible, alors dotez vous d’un gardien ! Vous devez prendre un gardien contre ce terrible ennemi !


Et la principale cible de Satan est de détruire l’humanité ! L’Humanité est le plus haut degré de création sur terre, et Satan demande à enlever l’humanité de son plus haut degré pour la faire descendre au plus bas niveau. L’Humanité navigue dans des Lumières Célestes et Satan veut la prendre, il veut éteindre An-Nûr – la Lumière céleste – pour l’emmener « tahta sarra » sous la terre, là où l’obscurité n’est que ténèbres ! Les obscurs ténèbres, a’udhu bi-llah ! Donc, [Satan] a comme principal objectif d’emmener l’humanité loin des Célestes Lumières, loin de Nur, pour l’emporter, la jeter et l’emprisonner dans la nuit des ténèbres ! Na’udhu bi-llah! Allâh, ya Rabb !

 

Et Allâh Tout-Puissant envoie Son Bien Aimé – qui est le plus loué Sayyidina Muhammad – sallAllâhu alaihi wa sallam ; [Allâh envoie] des milliers de Ses Gens bénis, issus des cieux, pour sauver l’humanité des pièges de Satan.

 

La haula wa la quwatta illa bi-llah ! Tous parmi les Prophètes sont venus pour sauver l’humanité, mais Satan (Sheytan) utilise d’innombrables traquenards et vous appelle : « Ô gens, suivez-moi ! »

Cela me fait penser à ces petites voitures dans les aéroports avec « Suivez-moi » peints sur les côtés et ces gros avions qui les suivent… Et Satan, le grand Satan est tout seul, mais désormais sa génération est en train d’arriver. C’est à travers ce que l’on en sait que cela parvient aussi jusqu’à moi : cette partie est mâle, cette autre partie est femelle mais cela se pratique l’un avec l’un et de cette façon cela amène Sheytan ! Na’udhu bi-llah! Na’dhu bi-llah!

 

C’est ainsi que ce maudit pousse les gens à être un homme avec un homme, et une femme avec une femme : la pire des souillures ! Jetés loin de toute humanité ! Sheytan veut les emmener jusqu’à ce point! La haula wa la quwatta illa bi-llahi-l’Aliyu-l’Azim ! Mais désormais, le monde entier court après Satan : les nations, les gouvernements courent après les enseignements du Diable et les mettent en pratique partout ! Partout maintenant, au 21è siècle, les gens sont en compétition pour savoir lequel d’entre eux sera le premier à suivre Sheytan ! La haula wa la quwatta illa bi-llah!

 

Et l’humanité tombe : à travers ce 21è siècle, l’humanité arrive à sa fin. Les gens sont simplement ficelés par le Diable, comme Pharaon ligotait ses esclaves – le premier attaché au second, le second au suivant etc. – et maintenant le Diable ligote des nations entières, l’une est ligotée à l’autre. Et dans sa main il tient un fouet : « Allez ! Tu dois aller par là ! Tu dois faire comme ça, par ici ! » afin de détruire l’humanité. Satan amène l’espèce humaine à anéantir ses honneurs et maintenant elle n’a plus d’honneur sur cette terre ! Non, plus aucun honneur pour l’être humain car il a perdu le seuil de l’humanité et ne fait que tomber ; Tout le monde tombe dans la déchéance. Aman, ya Rabbi !

 

Quelle est la mission de tous les Prophètes ? Cette mission est seulement de sauver l’humanité, de garder l’honneur de l’humanité, et rien d’autre. Et même les Papes, les Patriarches, les Rabbins, les Ulémas musulmans… ils ne comprennent pas encore la principale raison de la présence des Prophètes. Ils se battent les uns contre les autres pour ceci et cela – mais regardez ce que nous n’avons plus et essayez de sauver ce qui a été perdu ! Allâh a envoyé tous les Prophètes pour sauver l’honneur de l’humanité alors pourquoi vous battez-vous ?

 

Pour quelle raison vous battez-vous ? Les Russes, les Américains, Les Arabes, Israël, L’Iran, Le Pakistan, L’Hindoustan, La Chine, Les Turcs : pourquoi vous battez-vous ? Et pour qui ? Pour sauver l’humanité ? Mais non, ils répondent : « pour la Démocratie ! »


Et pour cela, des jours terribles sont à venir ! Et pour cela, cela va atteindre  le Monde entier, et à ceux qui sont les esclaves et les ouvriers du Diable s’annonce un énorme ouragan. Les gens disent « Ohhh, un cyclone s’annonce en Amérique ! » Mais ce n’est rien ! Regardez maintenant comment cela va être, ce qui arrive, l’ouragan : Sur cinq, un seul reste. Si toute l’humanité est de cinq milliards – ce cyclone, cet Armageddon va en emporter 4 milliards! Mais seuls ceux qui entendent et écoutent les Ordres Sacrés d’ Allâh, le Tout-Puissant… : « Khudhu hizrakum ! Prenez une défense, et gardez vous, gardez vous ! » [Prenez garde !] Il n’y a qu’un mot : Danger, et des inscriptions en rouge : « Zone de Danger ! N’approchez pas ! Danger ! »

 

Et l’autre mot ? c’est la Précaution. Les gens ne font que courir dessus et celui qui le piétine va tomber bien bas ! Ils ont peur de cet ouragan, mais ils ne prennent aucune précaution pour faire face à cet Armageddon. Armageddon ! Les gens tremblent à l’idée de ce cyclone, mais personne ne s’imagine que l’ouragan de cet Armageddon va emporter non pas des millions, mais des milliards ! Et cela adviendra ! Et seuls ceux qui courent vers Allâh – car Allâh est le Le Seul à protéger ! – Ceux qui accourent et demandent un Abri du Ciel, seront en sécurité !

 

Allâh Tout-Puissant a ordonné à l’Ange des Ouragans de faire une ouverture minuscule dans ces terribles cyclones. Et Allâh-Tout Puissant a ordonné Sayyidina Hud de faire un cercle et de s’y asseoir ainsi que ceux qui croient en lui. Et ils se sont assis. Ainsi, je vous dis : «Seul L’unique, le Refuge Céleste peut vous abriter ! »

Les gens de ‘Ad étaient aussi grands que la Statue de la Liberté, comme les gens de « jabbar » ; Ils disaient : « Nous ne craignons personne ! » Et l’ouragan les a emporté, il les a jetés de part en part, les a fait monter puis descendre tout en bas – finis ! Et seulement pour ceux qui sont restés auprès de Sayyidina Hud, ce terrible ouragan était comme une brise du Paradis !

 

Désormais, Ô Gens ,personne ne peut se sauver avec quoi que ce soit ! Le seul refuge est de courir vers la présence divine ! Et ceci est une déclaration à toutes les nations, d’ici un modeste lieu, vers tous les peuples. L’ensemble des Prophètes a prit place dans un lieu insignifiant et a parlé aux esclaves, aux personnes faibles mais leur discours a atteint l’Est et l’Ouest. Ici, c’est un endroit humble et ce n’est pas mon mental, mais la certitude du cœur –Al-Yaqîn – qui vient à vous , que mon discours puisse parvenir jusqu’à vous tous, quelque soit le lieu, quelque soit l’endroit. Dans le cas contraire, les gens vont être emportés loin d’ici ! Laylati-l Bara’at a été scellée ! Qu’Allâh nous pardonne tous !

 

Ce mois est un mois saint, Ramadan ! Je n’appréhende pas quelque chose durant ce mois saint – en raison de l’honneur du Sceau des Prophètes et de sa nation, mais après Ramadan je suis incapable de rassurer aucun d’entre vous ! Celui qui est contre le Diable sera à l’abri, mais ceux qui courent après [lui] seront sous la coupe de la Vengeance des Cieux et ils seront emportés.

 

Qu’Allâh nous pardonne !

 

Il nous est parvenu de nos Maîtres – Grandmaîtres – de s’adresser à vous en présence d’un grand Saint, le Sheikh Adnan Effendi Hazretleri ; Il est un témoin pour ce que nous disons ici.

Allâh Huwa Ahkamu Hakimin ;

Ceux qui s’en vont, jamais ne reviendront.

Ceux qui tiennent à leur dévotion sacrée  et qui œuvrent à garder leur niveau de dévouement(envers Allâh), devraient être sauvés et abrités.

 

Qu’Allâh me pardonne, et vous pardonne !

 

Ô Gens, écrivez en gros caractères : « Ô Gens, SAUVEZ L’HUMANITE ! »

Ô vous autres êtres humains, vous l’humanité essayez de toute votre capacité de sauver l’humanité ! Celui qui court pour sauver l’humanité, serait sous l’Abri Divin – mais les autres seront emportés, et ce sera terminé !  

 

Fatiha !


En Arabe, En Turc, en Anglais écrivez sur une pancarte et dîtes : « Ô Gens, sauver l’humanité et ne suivez plus le Sheytan ! »

 

Ecrivez ceci et placez le partout ! Les gens courent à travers les rues en disant : « Nous ne voulons pas la guerre ! » mais ce n’est pas assez ! Si vous n’aimez pas la guerre, alors vous devez dire : « Nous tentons de sauver l’humanité de Satan et de ses adeptes ! »

 

Ceci est important !

 

Fatiha !

 

 

 

Commentaire :

Mawlana met clairement l’accent sur l’imminence de l’Heure afin que chaque personne soit consciente de la chute vertigineuse vers laquelle l’humanité entière est entrainée en s’occupant de tout sauf de ce pourquoi chacun a été créé : Connaître Allâh et de suivre la voie de ceux qui savent comment  se rapprocher d’Allâh, Les prophètes et leurs héritiers, Les savants par Allâh, Les Awliyas d’Allâh

qu’Allâh nous assiste et nous ouvre le cœur vers Sa Présence , Amîn


 
< Précédent   Suivant >