Galerie Photos

Accueil arrow Les Discours arrow Sohbat du Jeudi 04.09.08
Sohbat du Jeudi 04.09.08 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Sohbat du Jeudi 04.09.08
La Paix ne vient qu’avec l’obéissance

 

croissant-98d19.jpg
As-salamu alaikum! As-salamu alayna wa ‘ala ‘ibadika salihin

Audhu bi-llahi mina shaytani rajim
Bismillahir Rahmanir Rahim
Meded, ya Sultanu-l Awliya, Meded, ya Rijalallah!
Bi barakati Shahru l-Mubarak, Ramadan l-Mubarak, alhimna rushdana wa aidhna
min shururi anfusina, ya Rabb!

Au nom d’Allah Tout Puissant, le Très Miséricordieux,

Le Bienfaisant et Le Sublime

 

 

Meded, ya Rijalallah!

 

Invoquez toujours le soutien céleste, car sans lui notre monde ne peut se mouvoir. 

Sans appui Divin, il ne pleut pas.

Sans appui Divin, les océans vont s’assécher.

Sans appui Divin, tous les pays vont devenir des déserts.

Sans appui Divin, l’humanité est sur le point de s’éteindre, il n’y aura plus de vie pour elle.

 

Et quand bien même nous sommes rebelles, Allah Tout Puissant nous gratifie, et nous exauce encore.  SubhanAllah ! Gloire à Allah, de la pré éternité à l’éternité.

 

Ô Gens, restez obéissants envers votre Seigneur Allah Tout Puissant, Le Seigneur des Cieux. Allah- jalla jalaluh- Allah, le Très Glorieux. Il ne ressemble pas à Ses créatures, car Il est le Créateur et nous sommes les créatures. Essayez de garder le meilleur des Adab envers votre Seigneur Allah Tout-Puissant.

 

Qu’Allah nous pardonne.

 

Ô notre Seigneur, nous sommes des créatures rebelles et désobéissantes. Nous délaissons les commandements de notre Seigneur et nous suivons ceux de Satan, alors comment pouvons nous espérer la paix sur terre ? C’est impossible !

Mais pour l’honneur de l’unique Bien Aimé, Allah Tout Puissant nous exauce de Ses éternels océans de Faveurs et Il observe les actions de Ses serviteurs : s’ils sont reconnaissants et disent « Nul Dieu si ce n’est Toi, Ô notre Seigneur, Seigneur des Cieux, Seigneur de toute chose. Toi Allah ! Nous demandons Ton Pardon, alors Pardonne nous ! »

 


Ramadan est un mois béni, le mois du jeûne. Pourquoi nous jeûnons ?

Le jeûne est une obéissance, c’est le plus important acte d’obéissance, d’adoration et de dévouement pour Allah.

 

Avant toute chose, Le Tout Puissant appelle Ses Serviteurs :

« Ô Mes serviteurs, venez pour l’abnégation divine! Quittez toute chose et écoutez, et entendez ce que dit votre Créateur ! »  Le son de cet appel des gens au renoncement de soi-même est comme celui des vagues, il couvre tout endroit pour atteindre l’oreille de tout un chacun. »

 

Il appelle « Ô Mes serviteurs, venez vers Moi et offrez votre obéissance ! Accrochez-vous à Ma Dévotion, car vous êtes serviteurs, vous êtes Miens ! »

Il appelle ! Cette annonce ne s’arrête jamais. A chaque instant, chaque seconde elle couvre le monde entier et elle énonce :

« Ô Mes représentants que J’ai créé et que J’ai honoré. Vous m’avez promis que vous tiendrez Ma Dévotion ! Ô Mes Serviteurs, venez et donnez votre dévouement pour Ma Présence Divine ! Si vous n’entendez pas et n’écoutez pas, Je vous punis ! Avant que vous ne mourriez, avant que vous ne Me rejoigniez, Je vais vous punir ! »

 

Quel est le plus aisé des châtiments ? « Je vous punis par le châtiment le plus facile. Si vous ne M’écoutez pas, Je vous punis et la punition est aisée à réaliser, très simple. Je ne vous donne pas un châtiment énorme, non pas mais Je vous punis. »

 

Ô notre Seigneur, Tu es notre Seigneur et Ton Commandement est Commandement et Tes Ordres doivent être obéis. Tu as le droit de punir ceux qui désobéissent ! « Je vous punis, Ô serviteurs désobéissants de façon très, très simple ».

 

Qu’est-ce à dire ?

 

Si je demandais aux gens – Je pourrais demander au Pape, au Patriarche, à Hakam Basi… Que diraient-ils ? Peut être que mon discours pourrait atteindre leur ouïe. Je demande aussi au Dalaï Lama… - qui conduit le Lama -… Je vous demande également « Quel est ce châtiment ? Un châtiment très simple, le plus supportable des châtiments ? »

 

[Dieu dit] : « Je ne donne pas un gros châtiment, mais le plus supportable d’entre tous ! »

 

Que répondent-ils à cela ? Le Pape, et aussi Sheikh ul Azhar, ainsi que le Mufti de Mekka Mukarrama, et le Dalaï Lama, et Hakam Basi…

 

Je m’interroge sur ce que devrait être le plus léger et le plus supportable des châtiments… Dans les livres, ils pourraient bien y regarder pendant 70 années et 70 mois qu’ils ne trouveraient pas. Il n’y a qu’un mot que Seule la Connaissance Céleste a placé dans mon cœur - mon Grandsheikh.

 

Oui, nous pouvons le dire maintenant car quiconque n’est capable de dire le plus supportable des châtiments pour les gens du 21è siècle.

 


Allah dit « Je vous prends la Paix. Je la prends de la terre vers les Cieux. Plus de Paix pour eux ! »

 

Vrai ? Vrai ? Vrai ? C’est le plus endurable des châtiments : Aucune Paix.

 

Il n’y a plus de Paix pour aucun pays, aucune nation, pour aucune personne. Plus de Paix pour les gouvernements. Les nations auparavant se battaient contre leurs voisins, mais maintenant elles se battent entre elles. Et cela est vrai.

 

Il n’y a plus de Paix dans vos villes, et dans vos maisons. Qui peut dire : « Je suis en Paix à la maison. Je suis en Paix, et je vis en Paix avec ma famille, avec mes enfants, avec mes voisins, avec mes travailleurs, avec mes affaires ? »

 

Qui peut dire « Je suis en Paix » ?

 

Quel gouvernement peut affirmer « Nous sommes heureux au sein de notre nation» ? Les nations se divisent en moutons noirs et moutons blancs. Les moutons noirs disent « Non, nous devons avoir le pouvoir, car notre couleur est meilleure que la vôtre » et les moutons blancs disent « Non, nous sommes plus importants que vous ! Nous sommes blancs et nous ne pouvons pas vous porter ! » L’un et l’autre représentent un mouton ! Les Nations, La Democratie, La Pocratie !

 

 « Nous essayons d’emmener des gens ailleurs ! Nous devons essayer d’être les numéros un sur terre ! »…

Les Américains disent : « Vous me dîtes ça alors que je suis ici ? Vous allez être numéro un ? Et moi alors, vous oubliez mon pouvoir majestueux ! »

Les Russes disent « Non ! Qui êtes vous ? Si je rugis vous allez mourir! »

 

Merhaban, Ahlan wa Sahlan, ya Shahru Ramadan!

 

Plus de Paix! Et c’est en train d’arriver désormais : il n’y a plus de Paix au sein même de vous-même, avec vous-même ! Vous n’êtes pas en Paix avec vous-même. Que des Querelles ! Il y a deux pôles en vous : l’un appartient aux Cieux, l’autre aux ténèbres. Le premier appartient aux Lumières des Cieux… et ils se querellent. Le pôle noir que nous avons en nous même appartient au Sheytan qui dit « Tu dois m’obéir ! Je n’aime pas que tu puisses obéir à qui que ce soit, tu dois être mon serviteur obéissant ! Alors Tue et avances, brûles et avances, détruis et avances c’est ce que je demande ! »

 

Il n’y a pas de Paix en vous car vous ne croyez pas aux Ordres sacrés des Cieux. Vous oublié votre Créateur et c’est le plus simple des châtiments par lequel Allah vous punit!

« An yaj‘alahum shi‘an yudhika ba’adahum ba’sa ba‘d»

Wa Huwa-l Qadiru ‘an yab‘atha alaykum ‘adhaban min fauqikum aw min tahta
arjulikum aw yalbasakum shi‘an wa yudhika ba‘dakum ba’sa ba‘d...”

Oui, c’est en vous-même ! Il vous créé de deux blocs. De nos jours, le monde entier se scinde en deux pôles, en deux camps.  Le Prophète (sws) disait : « Le monde va se diviser en deux camps : un à l’Est, l’autre à l’Ouest. L’un est celui des croyants, l’autre est celui des incrédules et ils vont se punir l’un l’autre. »


Plus de Paix, plus de Paix! La Paix a été reprise. Un jour, dans ce monde, il y avait la Paix, car les gens entendaient et écoutaient les Ordres Célestes et ils obéissaient ; Allah Tout Puissant leur accordait alors la Paix : en eux-mêmes, à travers leurs pays, et de l’Est à l’Ouest !

 

Ô Gens, écoutez et obéissez ! Autrement, vous allez être emporté sans plus de Paix: elle sera emmenée loin de la terre.

 

Dans la partie turque de Chypre, il y a une poignée de gens qui se combattent : il y a neuf parties et ils se battent entre eux. Les femmes se battent contre les hommes, les hommes se battent contre les femmes. Les femmes se battent contre les femmes, et les hommes se battent contre les hommes !

 

Partout, il n’y a que des combats, et plus de Paix !

 

Donc, je demande « Qu’est ce qui est le plus supportable, le plus simple des châtiments ? » Quand ils s’en vont pour ne pas écouter les Commandements Divins, Allah les punit : Il reprend la Paix, et ils deviennent comme des bêtes : ils demandent à tuer, à boire leur sang, à être les numéro 1 partout… Ils demandent à avoir le monde entier sous leur commandement et que l’ensemble d’entre nous devienne le président de Satan ! Il y a une grande assemblée pour Sheytan et tout le monde demande à être son président ! »

 

In sha Allah, je ne suis pas sur une chaire et aucun ne m’offre d’être un président. Ils disent plutôt « Eh, poubelle ! Jetez le dehors ! »

 

Tout le monde est malheureux, personne n’est heureux maintenant! Personne n’est heureux ! Au moins, lorsque vous voyez la misère des gens, vous vous sentez désolée, vous ne pouvez pas être heureux. Lorsque vous regardez cela à la télévision, il n’y a pas une seule bonne nouvelle, tout est fait pour que vous tombiez dans la tristesse !

 

Donc, vous lisez des journaux : tout ce que vous lisez vous donne une sorte de détresse, et vous amène à être dans la gêne. Absolument Tout ! Vous ressemblez à ceci, vous ne pouvez pas être heureux. Vous ressemblez à cela, vous ne pouvez pas être heureux. Dans vos maisons, vous ne pouvez pas être heureux, dans les rues, vous ne pouvez pas être heureux, dans vos pays, vous n’êtes pas heureux.

 

Dans l’Est et l’Ouest, vous n’êtes pas heureux ! Les gens sont dans le trouble, il n’y a pas de Paix, pas de bonheur car le bonheur a été reprit !



La ilaha ill-Allah, la ilaha ill-Allah, la ilaha ill-Allah!

Ô notre Seigneur ! Ô notre Seigneur, en l’honneur de ce mois béni, envois nous ce que tu as promis à ton plus glorieux représentant, ton bien aimé le plus glorieux ! Pour son honneur Tu nous as promis de nous envoyer l’un de Tes serviteurs pour faire disparaître de cette terre tout ce qui appartient à Satan, et pour apporter Tes Ordres Sacrés, et pour être présent !

 

Ô Gens, invoquez ceci en ce mois béni !


Ainsi, tant d’évènements sont attendus et à venir qu’une personne ne peut pas supporter ! Demandez à Allah Tout Puissant de ne pas voir, de ne pas entendre et de ne pas être atteint par la Vengeance Céleste !

 

Ce mois est peut être la dernière chance pour toutes les nations de voir leurs agissements. Peut être que les crises, les misères et les problème sur terre vont s’amplifier et au point d’exploser.

 

Qu’Allah nous pardonne !

 

Ô Gens, courrez vers Allah ! Nous devons courir auprès d’Allah, nous devons essayer de tenir les Ordres Sacrés des Cieux autant que possible. Vous serez alors abrités par le Refuge Céleste. Autrement, rien ne peut vous protéger !

 

Qu’Allah nous pardonne ! Ô notre Seigneur, Tauba, ya Rabbi, Tauba, ya Rabbi, Tauba,
Astaghfirullah!

 

C’est un mois béni qui vous aide, vous presse, et vous force à tenir les Ordres Sacrés d’Allah Tout Puissant. Rendez le pouvoir de votre volonté encore plus puissant afin de conserver les Odres Sacrés des Cieux.

Si vous ne jeûnez pas, vous allez être détruits… pour finir en poussières. Et personne ne demande cela.

 

Qu’Allah nous pardonne ! Ô notre Seigneur ya Rabbi, Tauba, ya Rabbi, Tauba,
Astaghfirullah!
Shukr, ya Rabbi, Shukr, ya Rabbi, Shukr, Alhamdulillah!

Bi jahi Nabiyyika l-karim, ya Allah, yub‘athu lana malikan yuqatil fi
sabilik...
D’éloigner les pouvoirs sataniques et d’accorder à Tes Serviteurs de les vaincre, et que ce monde soit comme Tu le veux : Que les drapeaux de l’Islam, les drapeaux du Tawhid, les drapeaux de l’Unité, et du Seigneur des Cieux soient partout !

 

Ameen.

 

Fatiha.

 
< Précédent   Suivant >