Galerie Photos

Accueil arrow Evénements arrow Sohba(discours) du samedi 31.8.2008
Sohba(discours) du samedi 31.8.2008 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

 

170d.jpg

Pour la première fois, l’imam de la Dergah de Lefke a fait la lecture de la prière de Tarawih : chaque nuit, un chapitre(juz) du Saint Coran ! Mawlana a été très content de cela et a affirmé qu’il y avait tellement de grâces qui descendaient sur terre à cause de cela. Al Hamdulillah.

 

 

Sohbat du samedi 31.8.08, le dernier jour de Sha’ban Mu’azzam
Un signal d’avertissement Céleste destinée à toutes les nations!

 


Meded, ya Sultanu-l Awliya, Meded, ya Rijalallah!


Allah Tout-Puissant nous dit à travers le Saint Coran et pour l’ensemble des nations :

« Fa-dhakkir - fa inna dhikra tanfau-l mu’minin! »

"rapelle car le rappel est bénéfique aux croyants"

 

« Ô toi, Mon plus Glorifié et Mon plus Honoré au sein de Ma Présence Divine, Ô Muhammad - sallaLlahu ‘alayhi wa sallam – rappelle à Mes serviteurs car le souvenir leur apportera la lumière qui éclairera leurs chemins afin de leur faire savoir où ils vont ! »

 

Ceci est un Ordre Divin d’Allah Tout-Puissant.

 

Nous abordons désormais le mois béni de Ramadan, le mois du jeûne, le mois le plus glorifié d’entre les douze mois de l’année. Ce soir sera la première nuit du plus saint mois de l’année – Shahru Ramadan – la lune sacrée de Ramadan.

 

Ce soir, les croyants vont réaliser la prière de Tarawih : 20 rakaats, et demain – ce soir insha Allah – nous allons réaliser l’intention pour le jeûne, selon Le Commandement Sacré d’Allah Tout-Puissant. Et c’est notre intention. Nous demandons d’Allah Tout-Puissant assez de force pour tenir Son Saint Ordre qu’Il a ordonné à Ses serviteurs : celui d’accomplir les 30 nuits complètes de Tarawih.

 

Et cette année, le Saint Ramadan sera peut-être de 29, ou 30 jours. Ô notre Seigneur qawwina ‘ala ta‘atika hatta yuaddi shay min jihatina an yuhaddim zarra mina ta’a li hudurak, ya Allah! Atina maqdura – de pouvoir contrôler notre égo!

 

La plus grande ruine vient sur les gens lorsque leur ego est en passe de les atteindre en eux-même. La plus grosse erreur pour l’Homme est de faire de leur ego leur commandeur – Je ne dis pas « Sultan». Etre sous les ordres de son ego, c’est le plus grand fléau pour une personne !  Car lorsque vous faîtes de votre ego votre chef, c’est une malédiction pour toujours qui ne s’arrête jamais.

 

Ce Ramadan donne une chance aux gens pour leur permettre de quitter leur ego, de le combattre et de le contrôler. Subhanallah, Subhanallah ! De nos jours, les gens courent partout dans les rues ! Dans l’Est et l’Ouest, à tous les endroits les gens courent et interrogent « Nous n’aimons pas ce Premier Ministre… Nous n’aimons pas ce gouvernement… Nous n’aimons pas ce Roi… Nous n’aimons pas ce Président… » Mais personne ne pense à dire « Nous n’aimons pas que nos egos aient tant de pouvoir ! »


Tout le monde est tellement satisfait, personne ne dit « Mon ego n’est pas bon ! Je dois le mettre à terre et placé mon Pouvoir Céleste en mon âme, pour pouvoir prendre soin de moi. »

 

Personne ! Personne ! Tout le monde est si content d’être assujettit, d’être un serviteur obéissant de son ego ! Aucun ne demande à combattre, à mettre son ego à terre pour placer son pouvoir spirituel au centre du pouvoir ! Tout le monde donne ce pouvoir central à leur ego – comment cette humanité, les Enfants d’Adam - comment peuvent-ils être heureux ? Ils demandent eux-mêmes à se brûler, rien d’autre ! Ils préparent cela, car leur commandeur est leur ego qui est le représentant de Sheytan, et Sheytan ordonne à leurs ego « Tu dois tuer, tu dois brûler, tu dois tous les faire disparaître, tu dois rester le seul sur terre ! Ne donne aucune chance à quiconque ! »

 

Pour cette raison, le fléau va arriver maintenant ! Si les gens ne modifient pas leurs manières, un fléau va venir pour emporter 4 personnes sur 5, et un seul restera. Si la population de la terre est de 5 billions, 4 billions vont mourir, et un seul restera… (à cet instant, une personne éternue dans l’assemblée et Sheikh dit : Shahida l Haqq !)

 

 

C’est une époque vraiment terrible de nos jours, j’ai donc été ordonné de rappeler à toutes les nations, tant est que me mots peuvent atteindre chaque nation : Ce n’est pas un honneur pour l’homme de tuer un autre homme ! Ce n’est pas un honneur pour un homme de brûler un autre homme! Ce n’est pas un honneur pour un homme de détruire des pays ! Et même une fourmi, les hommes n’ont pas le droit de la tuer car une fourmi a le droit de vivre : Vous ne pouvez pas tuer ! Vous devriez dire simplement « Ô créature de mon Seigneur, éloigne toi et va ! » Ceci est un Ordre Divin et Il ne vous causera jamais aucun préjudice, Il n’envoie aucun tort !

 

Mais maintenant, les hommes deviennent des oppresseurs, ils tuent tout ce qu’il y a, et demandent à tuer tout le monde ! Pour cela, Allah Tout-Puissant envoie à leur intention une sorte de créatures qui pourra seule leur faire ressentir quelque chose, mais c’est impossible de la voir ou de lui faire quelque chose : c’est un virus ! Pouvez-vous le voir, ou pouvez-vous le toucher ? Pouvez-vous faire quelque chose contre lui ? « Wa khuliqa l-insana da‘ifa. »

Les gens ne font que courir après le feu! Ils n’écoutent, n’entendent et n’obéissent qu’aux commandements de Sheytan ! Ce Ramadan vient d’arriver et c’est une unique chance pour l’humanité de prendre l’hégémonie sur les ego, d’éloigner le pouvoir de ces ego et de donner aux âmes le pouvoir spirituel ! Si vous ne faîtes pas cela, alors ne pleurez pas sur ce qui va arriver ! Des Billions – pas des millions, vont mourir ! Le jeûne est un combat contre votre ego : prendre le pouvoir de votre ego et le rendre à votre âme, à votre spiritualité. Sinon, vous aussi vous partirez ! C’est ce que nous affirmons, et vous n’êtes ici qu’une poignée d’entre tous aussi…

 

Je ne sais pas s’il y aura quelque chose en ce mois béni de Ramadan... mais après le Ramadan, je pense qu’il devrait y avoir quelque chose! Pour le saint Ramadan, les Cieux retardent le fléau et Allah Tout Puissant regarde Ses serviteurs, ce qu’ils font. Et la Volonté Divine des Cieux pour Shawwal pourrait bien être en action.

 

Et lorsque cela sera, rien ne pourra l’arrêter, jusqu’à ce que la Vengeance Céleste atteigne toutes les nations, parce qu’elles font de leurs ego leur Roi, et elles n’obéissent plus les ordres du Roi des Cieux.


Ainsi, à celui qui demande à venir ici, je reste avec lui. Le Prophète - sallaLlahu ‘alayhi wa sallam - a dit le jour de la conquête de Mecca Mukarrama : « Celui qui se rend à la Kaaba Sacrée, la prend pour refuge. La Kaaba est un refuge pour lui. Celui qui va dans la maison d’untel, la prend pour abri. La maison de cet homme est une protection. Et quiconque rentre chez lui, s’y installe et referme sa porte : il est aussi mit à l’abri ! » Je demande donc à tous nos visiteurs qui arrivent : Vous devez être averti ; Préparez vous - si vous restez 3 jours, une semaine ou dix jours, vous devez vous préparez à rejoindre vos maisons ! Car ici, ce n’est pas un refuge pour toutes les nations !

 

Il nous a ainsi été ordonné de dire aux gens :

 

« A ceux qui ont une maison et des enfants, vous devez vous hâter en ce mois béni de Ramadan de rentrer dans vos maisons et de faire ce que nous avons dit. Vous devez fermez vos portes, ne sortir que pour les obligations que vous pourriez avoir. Autrement, vous devez être dans vos maisons ! Je n’aime pas que qui que ce soit se déplace d’Europe, de l’Est, de l’Ouest, de l’Amérique, de l’Australie… pour venir ici maintenant ! Car cette île pourrait se retrouver enfermée et plus personne ne pourrait partir d’ici ! Vous seriez alors dans la pire des situations : la moitié de votre famille ici, et l’autre là bas…

 

Il m’a été ordonné de sonner l’alerte aux gens ! Si d’un certain côté, la dunya – comme c’est le cas maintenant –ne compte en rien, cette dunya ne va pas continuer ainsi ! Toutes les nations ont perdu leur esprit et leur mentalité. Elles ne savent pas ce qu’elles font, et suivent les ordres sataniques ! Je ne suis donc pas responsable ! Je répète encore ? Je vous dis ceci : « Celui qui a terminé sa visite doit se dépêcher de rentrer chez lui et y rester : car il va devenir une protection pour beaucoup de personnes ! »

 

Qu’Allah nous pardonne pour les grâces du Ramadan béni, pour celui qui est le plus honoré en la Présence Divine, Sayyidina Muhammad – sallaLlahu æalayhi wa sallam.

 

Qu’Allah nous pardonne !

Bi hurmati-l Habib, bi hurmati-l Surati-l Fatiha!

 

Celui qui ne jeûne pas,

Celui qui ne prie pas,

Celui qui n’obéit pas…

 

Les flèches de la ruine arrivent tout droit sur leurs têtes, et personne ne peut les sauver…

 
< Précédent   Suivant >