Galerie Photos

Accueil arrow Les Discours arrow Votre Ego cherche
Votre Ego cherche Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Votre Ego cherche à nier

La Vérité jusqu’à votre mort

 

 

 

 

Mevlana Sheikh

Nazim Adil Al Haqqani

Lefke - Chypre

Vendredi 11 Juin 2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

As Salaam Alaykum,

 

Allah Akbar Allah Akbar Allah Akbar La illa ha illa la

Allah Akbar Allah Akbar Wa Lila il Hamd

Salawats

 

Audu bilahi mina sheytan rajeem. Bsmilahi ir Rahman ir Raheem.

 

Ô Gens ! Vous qui participez d’Est en Ouest, du Nord au Sud… de tous continents et tous océans, parmi ceux qui sont hommes et parmi ceux qui sont djinns. Tous écoutent, par celui qui est autorisé à s’exprimer par ordre du Prophète, Grand-Sheikh est cet être autorisé par le Prophète pour envoyer quelque chose aux nations conformément à leur niveau de compréhension.

Dîtes Audu bilahi mina sheytan rajeem… Ô Gens, prenez garde à Satan ! Si vous n’y prenez pas garde, vous serez jetés dans ses pièges et celui qui suit les pièges sataniques, alors il sera très difficile de le sauver.

Les gens disent « Attention, chien méchant ! » mais ils ne mettent jamais en garde contre Satan !…

 

Les gens prennent parfois peur… mais pas du plus terrible d’entre tous qui est Satan. Et le dragon des gens vient du dragon de Satan. Le plus terrible dragon pour tous est l’Ego ! … Prenez garde à votre Ego !…

 

L’Ego prend les gens et les emmène d’une certaine vie à une vie de mauvaiseté : celui qui tombe dans cet espace ne sera jamais heureux Ici Bas, ni sauvé au Jour de Résurrection ; donc faîtes attention !

Le Seigneur des Cieux dit que votre Ego vous ordonne toujours de faire ce qui vous causera du trouble Ici Bas et dans la Vie Future. L’Ordre d’Allah Tout-Puissant est donc de faire attention à cet Ego car c’est le plus terrible parmi vous qui peut vous causer du tord.

 

Ainsi, vous devez faire attention à cet Ego car il est toujours contre les ordres Divins. Il dit « Je n’obéirai pas aux Commandements des Cieux ! Tu dois m’obéir toi qui est mon esclave, tu dois me faire plaisir autrement je ne te donnerai rien que tu puisses goûter et profiter en cette vie ! Et je te dis aussi de ne pas croire en la Vie Future ! »

 

La plupart des gens tombe dans des épreuves sans fin et de misère à cause de leur soumission à Satan et à leur Ego qui leur dit de ne rien rechercher après leur mort ! C’est un ennemi si terrible !…

 

Nous parlons d’un Ego qui dit à notre soi « Ne crois pas que tu auras une nouvelle vie après celle-ci ! »…

 

Voyez des Américains, des Russes, des Chinois qui se suivent les uns les autres… Des Égyptiens observent la scène et disent par moment oui et par moment non… Ces gens ne savent que s’entre tuer, se détruire, se faire du mal les uns les autres… Et ensuite ils se disent musulmans ! Ils sont des gens de Satan de première classe ! 

Le Sceau des Prophètes a mit en garde et enseigné à sa Nation !  Il a dit qu’aux Derniers Jours et à l’approche du Jour du Jugement, les Nations ne se battront plus qu’à l’intérieur d’elles mêmes : voyez les peuples sont en guerre entre eux comme au Pakistan !… Ils ne se battent que pour Satan ! La Shariat Allah vous a-t-elle dit de brûler, tuer et détruire ?!… Ils se disent ensuite musulmans de première classe, alors qu’ils sont derniers !…

 

Le saint verset annoncé par le Prophète dit bien ceci : qu’aux Derniers Jours, les gens vont s’entretuer entre eux et non pas avec les autres peuples… Observez en Turquie, Afghanistan, Iran etc. Partout !…

 

Les gens suivent Satan qui leur dit « Ne crois pas ! Ne crois en personne ! Ne crois en aucun prophète ! Ne crois pas qu’il y ait un Jour du Jugement ! Ne crois pas au Paradis et à l’Enfer ! » .. Et Satan les fait se battre entre eux pour son plaisir !..

 

Une fois, des gens parmi ceux qui nient la Prophétie et les Livres Saints, l’Enfer et le Paradis sont allés à la rencontre d’un homme de connaissance, un croyant qui suit les Ordres Divins. Ceux qui s’y refusent sont des satans : il n’y a aucun doute ! Ceux qui ne prennent pas leur règle des Ordres Divins sont des gens sataniques, voire des satans eux même !…

 

Les gens sont donc venus voir cet homme et lui ont dit « Ô Sheikh! Tu dis qu’il y a un Enfer, une vie Éternelle après celle-ci… Nous n’y croyons pas !… _ Je vous poserai une seule question ! Ô Jeunes gens, si vous êtes invités et qu’on place sur la table un bol rempli de lait. Vous êtes sur le point de le boire et une personne vous appelle de l’extérieur. Vous vous y rendez et après un moment vous revenez pour commencer à boire mais une personne vient et vous dit - Ô Gens ! Prenez garde, car j’ai vu un serpent très venimeux qui a bu à ce breuvage et l’a empoisonné… Il a alors disparu ! .. Faîtes attention ! Ne buvez pas !… _ Ô Jeunes Gens, que ferez vous dans ce cas là ? Allez vous prendre ce breuvage pour vous malgré cette mise en garde?! »

 

Personne ne ferait une telle chose !… Vous n’avez jamais vu qu’il a été empoisonné : on vous a juste prévenu !… Pourquoi ne buvez vous pas : vous pouvez penser que cette personne ment !… Mais dans ce cas vous dîtes plutôt « Ô Sheikh… On n’en sait rien s‘il est empoisonné ou non… mais par prudence, on ne boira pas ! »…

Les 124 000 Prophètes ont averti et prévenu les gens d’une Vie Future, de ceux qui sont destinés à l’Enfer et ceux destinés au Paradis !… Pourquoi refusez vous de donner une chance à vous-même et aux autres : Peut-être bien que parmi tous ces milliers de Prophètes, il y a une Vérité… Vous pouvez dire « Je peux suivre l’un d’entre eux… ! » Mais non, vous préférez croire une personne ordinaire qui vous met en garde contre un breuvage empoisonné par un serpent que vous n’avez jamais vu de vos yeux…Vous pouvez croire une telle personne mais pas un Prophète qui vous parle de Vérité supérieure !! Et qui vous dis de nier la Vérité ! Vous n’utilisez rien de votre intelligence… Ces gens là sont au rang des animaux : ils n’ont pas d’intelligence [comme l’être humain]… Au lieu de cela, vous pourriez dire « Voyons, peut être Est-ce La Vérité ! »…

 

D’ailleurs, pourquoi ne faîtes vous aucune recherche sur les Prophètes, sur leurs vies, sur leurs missions !!… Vous pourriez ainsi les connaître et savoir qui sont les Prophètes envoyés des Stations Célestes ! Vous restez dans votre ignorance… Tous les États donnent des millions pour que les gens s’entre tuent, et alors tout le monde vit dans la peur !… Pourquoi ne vous interrogez vous pas sur ces 124 000 personnes envoyées sur Terre !… Parce que votre maître c’est Satan : il fera en sorte que jamais vous ne fassiez aucun effort pour rechercher la Vérité ! Il vous rendra perdant Ici Bas et dans la Vie Future !…

 

Ô Gens !… La source de tous les maux vient des incroyants : ces gens créent des problèmes entre les gens, et ces derniers les suivent !

 

Satan créé les plus grands pièges pour l’Humanité !… Et aujourd’hui, elle ne fait que suivre ses directives et ces attaques finiront par la détruire en ce monde et tout ce qu’elle a construit !… Et Satan dira « J’ai atteint mon but Ici Bas. J’attends le Jour de Résurrection pour que ceux qui m’ont suivi Ici Bas, me suivent en Enfer ! Je serai alors si heureux ! »

 

Ô Gens, Vous tous qui vivez sur cette planète utilisez votre intelligence au moins un minimum, et ne nier par La Vérité : ne dîtes pas que toute chose qu’on vous présente est fausse car vous pourriez alors nier La Vérité sans le savoir et être rejeté Ici Bas et dans la Vie Future !

 

Qu’Allah nous pardonne en l’honneur du plus aimé et plus honoré d’entre tous, Sayyidina Muhammad.

 

Fatiha


 
< Précédent   Suivant >