Galerie Photos

Accueil arrow Les Discours arrow Ceux qui suivent les Commandements par Mawlana Cheikh Hisham - 28/02/2010
Ceux qui suivent les Commandements par Mawlana Cheikh Hisham - 28/02/2010 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Ceux qui suivent les Commandements et Ceux qui sont marqués par Satan

Sultan al-Awliya

Mawlana Shaykh Nazim Adil Al-Haqqani

  Lefke, Chypre

 28 February 2010 

 

Ya Rijjal Allah

Allahu Akbar Allahu Akbar, La ilaha ila La Wa Allahu Akbar

Allahu Akbar wa lila il Hamd

Salawats...

 

Madad Ya Sulta ul Awliya… Nous demandons un soutien céleste pour être des serviteurs de notre Seigneur. Qu’Allah nous gratifie en l’honneur de Son Plus aimé et Plus honoré Serviteur : Sayyidina Muhammad. Il est notre intercesseur, car nous sommes si faibles… et nous demandons à notre guide sur cette planète qui aide les gens à se diriger vers la Divine Présence du Seigneur.

Et nous disons « Audubilahi mina shaytan rajeem » : dîtes toujours cette Parole pour contrer toute mauvaise chose, pour échapper à tout problème car tout cela vient de Satan. Demandez à être protégé de Satan et de ses pièges ! Faîtes attention au Diable : il est si laid, si abject ! Et si quelqu’un devait regarder son visage, il chuterait très bas à cause de cette apparence dégoûtante ! Le visage le plus laid est celui de Sheytan ! Et les visages laids que l’on trouve dans l’Humanité sont parmi les héritiers de Satan !

La laideur devient naturelle chez ces gens… Certaines personnes ont une beauté dans leur visage, ils expriment une beauté naturelle… et ils finissent par être laids et perdre leur beauté : le changement est radical !

« Audubilahi mina shaytan rajeem »… Les gens laids sont rejetés très loin de toute assemblée, et seront exclus… Prenons par exemple un cactus : les gens prennent soin de ne pas s’en approcher à cause des douleurs que ça créé… Et tant de gens seront comme des cactus, desquels tous fuiront loin d’eux et la raison en est qu’ils sont les suiveurs de Satan ! Leur beauté naturelle les a quittés et alors ils deviennent comme des cactus.

 

Mais les Muhmins_ les Croyants, sont protégés et préservent leur honneur car ils sont obéissants envers leur Seigneur : et c’est cette obéissance qui les habille et dans leur apparence extérieure, ils n’effraient pas les autres… leur présence au sein des assemblées donnent aux gens un contentement céleste !

Mais ceux qui suivent Satan, leur présence au sein de l’assemblée crée des problèmes parmi les gens ! La beauté physique de ces gens va changer s’ils refusent de demander la véritable beauté : ils vont chuter très bas ! Les gens doivent demander d’être protégés de cela et des apparences néfastes de Satan.

 

Observez comment une personne jeune est considérée : on dit d’elle qu’elle est si belle… mais ce n’est qu’un état temporaire !... Il existe un savoir issu de ceux donnés par le Sceau de la Prophétie : si une personne atteint ses 40 ans et ne prend à ce jour aucun soin de sa dévotion de serviteur envers Son Seigneur, alors le hadith dit « Satan l’embrasse sur le front et dit _ Je suis si content que celui-là ne suive jamais les gens qui sont des Cieux… Son nom sera inscrit sur notre livre et fera parti des nôtres ! »

 

A partir de 40 ans, si vous ne suivez pas les commandements Divins, alors Satan fait de vous son suiveur et pose un baiser sur votre front pour marquer que vous êtes à lui ! Et là, c’est la laideur qui apparaît sur le visage d’une telle personne qui va ressembler à Satan !

 

Ya Allah, protège nous de Satan car lorsqu’il embrasse une personne sur son front, il n’y a plus d’espoir pour elle de revenir sur la Voie Droite : elle va continuer dans son égarement jusqu’à sa mort !... Il y a des gens dont le visage est lumineux, même leur corps l’est… Et d’autres gens, après leur mort, ils seront encore plus laids : c’est l’obscurité qui va les rendre encore plus laids dans leur tombe et alors une odeur nauséabonde s’échappe de leur tombe ! Il y a des gens lorsqu’on les enterre, leur corps a une telle mauvaise odeur ! Et parfois, c’est une odeur qui s’échappe après des semaines ou des mois…  « Audubilahi mina shaytan rajeem » !

 

Et il y a d'autres personnes, à leur mort, qui laissent voir une telle beauté : un parfum si beau sort de leur corps. Un jour, il est arrivé qu’un Saint ait été trouvé dans sa tombe comme au jour de son enterrement : un parfum extraordinaire sortait de son corps saint ! Des dizaines de gens l’ont senti tout alentour ! Et après plusieurs jours, je suis passé à proximité et on m’a donne de la terre de cette tombe …

Les suiveurs de Satan eux portent une telle laideur qui les fait tomber si bas. La laideur des tyrans, de ceux qui ne prennent jamais soin des commandements Divins, qui ne prennent jamais soin du Saint-Coran : cette laideur leur est ordonnée par Allah ! Ils ont une telle obscurité sur leur visage et portent en eux une si mauvaise odeur ! Les tyrans sont tous contre l’Islam, et ils sont si laids car ils suivent Satan !

Qadri Ulamas, où êtes-vous ! Regardez les visages des gens, observez les tyrans… Vous pouvez savoir qui est un tyran, qui provoque la chute des gens bons et celle des Sultans véritables… Les représentants de Satan parlent par Satan et ressemblent à Satan ! Vous devez dire la vérité Ô Qadri et Salafi Ulamas ! Vous devez dire qui est juste et qui ne l’est pas et est un suiveur de Satan !

Ces tyrans qui font tomber les Sultans et les gens bons sont des suppôts de l’Antéchrist ! Ô Gens, prenez garde aux tyrans ! Ne leur accordez aucune aide, mais les gens ne font que leur donner un soutien… ! Ces tyrans disent « Nous sommes élus par le peuple, nous avons donc tout le pouvoir et nous sommes les mieux placés ! » Pourquoi ne dîtes-vous pas Ô Ulamas d’Azhar, Türkiye, Damas, Irak que ces élections sont un énorme munkar : obéir aux tyrans et faire tomber les véridiques qui préservent la Shariat’Allah ! Craignez Allah ! Tout cela ce n’est rien du tout !

Ô Gens, pourquoi n’ouvrez vous pas vos yeux : ces gens sont les représentants de Satan ! Vous devriez être plutôt contents qu’il n’y ait pas d’élections ! Près de 40 États musulmans passent leur temps à faire des élections ! Avez-vous peur des tyrans ?... Et vous n’avez pas peur d’Allah !

Ô Salafi Ulamas, quelle est votre but principal ? Dîtes moi ce que vous faîtes pour l’Islam et ce que vous faîtes contre l’Islam ! Écrivez-le pour toute la nation islamique !

 

Mais, actuellement, c’est le temps accordé aux tyrans… Et Allah Tout-Puissant envoie sous peu un être qui sera issu du Sceau de la Prophétie et lui donnera un pouvoir céleste pour combattre tous les suppôts de l’Antéchrist : Dajjal ! Les tirans qui ne font rien et le suivent seront responsables au Jour de Résurrection !

Ô Gens, observez vos paroles et ne sortez pas de Shariat ! La Shariat est du Saint Coran et des hadiths saints ! Tous les troubles de l’Humanité causés par les représentants de Satan sont contre les Sultans !

Qu’Allah nous pardonne et nous envoie celui qui jettera très loin tous les tyrans ! Ô Gens et vous les Ulamas, écoutez ce que le Sceau de la Prophétie a dit à travers les hadiths : vous devez les comprendre, vous devez les suivre, vous devez en obtenir de la Lumière et alors vous serez honoré Ici Bas et dans la Vie Future… Autrement vous serez jeté au Feu !


Qu’Allah nous pardonne !

Astaghfirulla, Astaghfirulla, Astaghfirulla, Astaghfirulla, Astaghfirulla….

Salawats… Shafaat Ya Rassul Allah !

Fatihah

 

Ce que je viens de dire est une déclaration importante donnée par les Cieux : ceux qui veulent comprendre obtiendront quelque chose… et ceux qui refusent de comprendre : la tombe les attends et ils seront enterrés avec les tyrans !

 

Qu’Allah nous pardonne.

 

Ô Gens, vous devez essayer de suivre la Lumière du Sceau de la Prophétie, la Lumière des Cieux… ne restez pas dans l’obscurité de cette vie où sévit Satan et ses suppôts ! Qu’Allah les anéantisse et nous rend de l’Islam, nous rend suiveurs de Sayyidina Muhammad ! Nous avons besoin d’une aide céleste et Allah nous a promit un envoyé du Sceau de la Prophétie pour combattre tous tyrans !

Fatihah



 
< Précédent   Suivant >