Galerie Photos

Accueil arrow Les Discours arrow La Connaissance du c
La Connaissance du c Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

La Connaissance du cœur apporte la Certitude

Sultan al-Awliya

Mawlana Shaykh Nazim Adil Al-Haqqani

 Lefke, Chypre

16 February 2010  

 


Allahu Akbar Allahu Akbar Allahu Akbar La ilaha illa la

Allahu Akbar Allahu Akbar

Salawats

 

As Salaam Alaykum à vous tous qui écoutez !


Nous sommes reconnaissants envers notre Seigneur et Créateur qu’Il nous ait accordé d’être présents ici afin de recevoir un peu des connaissances mystérieuses… Et nous demandons un soutien céleste aux gens de sainteté, ces gens célestes sans lesquels nous ne pourrions recevoir le Message Divin et la connaissance qu’Il envoie. Nous sommes si faibles, mais le Seigneur des Cieux nous gratifie d’un telle force pour nous permettre d’avoir la bonne compréhension : car plus nous comprenons, et plus nous sommes dans le contentement. Lorsqu’une personne apprend un savoir, alors elle obtient de tels contentements… et bien qu’on puisse transmettre un savoir qu’on connaît, cela reste relatif.

De nos jours, les gens observent l’espace et les éléments qui le composent comme le soleil, la lune…  Le savoir que les gens apprennent à ce sujet change tout le temps… Au siècle dernier, l’humanité a apprit tant de choses à ce sujet, mais désormais nous sommes en 2010 et tous les jours il y a de nouveaux signes qui arrivent… Et là, c’est une connaissance qu’ils ne peuvent atteindre. Les connaissances actuelles sont en plein changement et le savoir actuel finira par devenir très basique…

 

La Réalité, Elle, jamais ne change !... Lorsque vous observez la Maison Blanche, selon l’endroit où vous vous trouvez au Nord ou au Sud, votre vision change. Il n’est pas donner aux gens d’atteindre cette Réalité : d’atteindre La Certitude, car leur vision est tout le temps en train de changer !

Le changement rend les gens douteux en ce qui concerne la Certitude : celle-ci ne vient que des Cieux. Haqq ! La connaissance véritable vient du Seigneur, tout le reste autour de vous n’est que changements, changements, changements… Votre être intrinsèque, votre Réalité, Elle, reste inchangée.

Le Prophète a dit « Ô Gens, venez à la Connaissance ! » La connaissance véritable vous met dans un état particulier, car vous êtes habillés de nouveaux apparats à la hauteur de votre connaissance. Les gens au Paradis sont habillés de 70 parures, et chacune d’elles est d’une structure tellement magnifique. Le Seigneur habille les gens du Paradis d’une telle beauté ! Subhan Allah ! Ô Salafi Ulamas, qu’en dîtes-vous ? Vous y croyez ou pas !

 

Les gens fiers n’entrent pas au Paradis, non plus que les personnes jalouses, non plus que les personnes qui ont de la colère en eux et non plus encore que les gens bornés ! Ces caractéristiques sont sataniques : les gens qui les portent ne peuvent donc entrer au Paradis. Vous devez vous en débarrasser… Vous devez vous regardez dans un miroir de vérité plutôt que de passer votre temps à vous mirer dans le miroir de l’illusion ! Ne soyez pas bornés non plus !

Il faut enseigner aux gens autant que possible…. Et plus vous enseignez aux gens, plus vous devez être de plus en plus difficile… Les gens disent « il faut être un gentleman ! », mais le gentleman véritable est celui qui ne suit pas Satan !

 

Ô Chrétiens, comment Jésus était-il ? Je demande au Pape ce qu’il en sait ? Je demande à ces gens stupides ! Pourquoi ne dîtes-vous pas [la vérité] aux pays occidentaux qui se prétendent chrétiens : où est le véritable christianisme, où est-il !? Alors que vous passez votre temps à créer des armes pour détruire l’humanité ! Quelle était la voie de Sayyidina Issa ? Dîtes-nous comment il était et comment il enseignait sa nation ! Jésus disait « Si on vous frappe sur une joue, tendez l’autre joue »… Les Chrétiens savent cela !

Ces pays… États-Unis, Angleterre, France, Russie, les Balkans… tous sont en rivalité pour avoir des armes encore plus puissantes uniquement pour tuer le plus de gens possibles ! Et vous osez blâmer les Musulmans pour le sabre de Sayyidina Muhammad ! Et vous, qui êtes-vous ? Et comment vous comportez-vous !?

 

Le Prophète portait le sabre uniquement pour défendre sa propre vie et son propre honneur ! Une fois, le Sceau de la Prophétie s’est retrouvé dans une contrée désertique, avec ses compagnons. Il a quitté ses compagnons pour un moment en leur disant « Reposez-vous ! », et il s’est éloigné un peu plus loin, afin de se retrouver seul car les gens du commun ne peuvent porter la lourdeur de ce qu’il porte, lui.

Le Prophète s’est arrêté à un endroit pour se reposer… Soudain, un bédouin est apparut devant lui car il l’observait depuis un moment : il s’est approché du Prophète qui était allongé près d’un arbre... Il accouru rapidement, brandit son épée et lui dit « Ya Muhammad ! Qui va te sauver de mon sabre maintenant ? » Mais le Prophète n’a pas prit son sabre, il lui répondit simplement «  Al_laaaah ! » Ce bédouin se mit à trembler et son sabre tomba par terre… Le Prophète lui dit alors « Ô Bédouin, qui peut te sauver toi de mon sabre ? ». Le bédouin tomba sur ses genoux et dit « Pardonne-moi ! Tu es bien celui qui a été envoyé des Cieux à ces gens ignorants comme moi ! Pardonne-moi Ya Rassul Allah, Pardonne –moi… ! » Le Prophète lui «  Tu es libre ! Va ! »

 

Et nos frères chrétiens essaient de discréditer le Sceau de la Prophétie simplement parce qu’il portait un sabre… : leur esprit est si étriqué ! Ils ne pensent jamais, ni ne comprennent jamais rien ! Dunya est si vaste, toute sorte d’animaux sauvages, toutes sortes de gens sauvages vivent en elle ! Comment pouvons-nous survivre sans nous défendre nous-mêmes ? Si le Sceau de la Prophétie portait le sabre pour défendre Aqida, sa vie, et les préceptes de l’Islam, vous ne pouvez rien en dire et plutôt vous devriez blâmer le monde chrétien qui a délaissé les enseignements de Jésus…

 

Sayyidina Issa n’a pas été ordonné par Allah de faire le djihad, sa voie était celle de la souplesse pour enseigner aux Romains la voie de l’Amour parmi les gens. Mais les Chrétiens ont perdu son enseignement et ne le suivent pas davantage ! Ce que Jésus disait « … tendez l’autre joue !...» : c’est la sharia de sa voie car il avait le cœur constamment tourné vers les Cieux. C’est d’ailleurs ainsi que les Chrétiens le montrent dans leurs églises : il est toujours entouré d’Anges.

 

Sayyidina Issa a reçu son Message à travers le Nouveau-Testament, et il dit ceci : « Ne vous battez pas, ne tuez pas, ne soyez pas des oppresseurs ! » Il l’a enseigné aux Enfants d’Israël et aux Croyants… Mais les Chrétiens n’ont jamais rien compris aux enseignements de Jésus. Ils disent de lui qu’il s’est sacrifié pour leurs péchés ! Et parmi eux, lequel d’entre eux se sacrifie pour les autres ?!...

Au contraire, les Chrétiens créent bien plutôt les armes les plus dangereuses et meurtrières pour semer le crime au sein de l’humanité et brûler toute la terre !

Allah Tout-Puissant a envoyé le Sceau de la Prophétie et lui a ordonné : « Prends le sabre contre ceux qui propagent le mensonge et le crime, ils sont les armées et les suppôts de Satan : tu dois les anéantir ! »

 

Le monde islamique est concerné aussi avec ce gouvernement en Iran qui dit « Je veux créer une arme aussi dangereuse que celle des Occidentaux pour tuer qui bon me semble ! » Il y a d’innombrables innocents qui risquent d’être tués ! Mais, je leur demande « Qui vous donnent autorité d’envoyer des missiles dans les pays pour tuer l’Humanité ?... Pourquoi envoyez-vous vos armes destructrices sous couvert de l’Islam !... Vous n’avez aucun droit de faire cela ! » Aucun pays musulman ne réagit et ne fait de déclarations pour défendre l’Humanité : et tous seront [conformément] punis !

 

Allah Tout-Puissant a préparé pour eux un châtiment d’une telle ampleur : l’Armageddon ! Et il sera certainement ! A notre époque, les gens sont tous oppresseurs et Allah va ordonner qu’ils soient tous emportés… hormis ceux dont Allah souhaite qu’ils soient sous Sa Protection : pour eux aucune crainte !

Ô Gens, vous devez apprendre, et vous devez comprendre votre identité et la connaître ! Vous devez comprendre ce que veut dire être un « être humain », comprendre et accepter les obligations qui sont les vôtres en tant qu’Enfants d’Adam !

 

Prenez Son excellence, le président Barack Obama… Il porte un nom dont une partie est à moitié musulmane, et l’autre partie chrétienne… Je m’interroge comment sera son Jugement dans sa responsabilité en tant que Chef de toute une nation…

 

Ô Gens, As Salaam Alaykum ! Et à vous qui écoutez !... Ceux qui veulent être heureux dans la Vie future et Ici bas, qui veulent être en Présence Divine : Apprenez !

 

Ô Gens, vous devez essayer de comprendre ! Il vous est ordonné d’apprendre une chose [au moins] chaque jour ! Ces ordres viennent des Cieux et me font m’adresser à vous… bien que je ne sois rien. Et je ne peux pas refuser cet ordre divin… Les Cieux m’apportent ainsi leur support pour que je vous parle.

 

Qu’Allah me pardonne pour l’honneur du plus honoré, de celui qui porte La Lumière, de celui dont nous allons célébrer la naissance en ce mois : le Sceau de la Prophétie Sayyidina Muhammad ! Qu’Allah lui donne encore plus d’honneurs et encore plus de pouvoir… Nous attendons Ses bonnes nouvelles, car il arrive un être envoyé des Cieux qui détiendra le pouvoir céleste donné par Allah Subhanna Taala et lorsqu’il dira « Allahu Akbar, Allahu Akbar, Allahu Akbar » toute la technologie dans le monde sera poussière. Tout ceci est dans les livres sacrés, et dans le Saint-Coran !

Ô Gens, venez et écoutez ! Écoutez ! Ya Allah, Tu es le Savant, nous ne savons rien. Ô Seigneur, Envoie-nous celui qui fera sauver Tes serviteurs de Satan et ses suppôts ! Ô Seigneur, Envoie-nous Ton Pouvoir Divin !

Au début de notre sohba, je me suis senti tellement lourd car ce qui est envoyé est arrivé en moi avec une telle force…

 

Allahu Akbar ! Allahu Akbar ! Allahu Akbar !

Allah, Allah, Allah, Allah, Allah, Allah Karim Allah

Allah, Allah, Allah, Allah, Allah, Allah Subhan Allah

Allah, Allah, Allah, Allah, Allah, Allah Sultan Allah

Chants de Dum…

Fatihah



 
< Précédent   Suivant >