Galerie Photos

Accueil arrow Les Discours arrow Prenez soin de votre R
Prenez soin de votre R Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

 Prenez soin de votre Réalité pour ne pas être jeté dans un Trou Noir

Mevlana Sheikh Nazim Al Haqqani

Lefke, Chypre  

19 March 2010

 

 

 

Huu.. Dhikr des Djinns

Destur Ya .. Madad

Allah Allah Allah Allah Allah Allah Aziz Allah

Allah Allah Allah Allah Allah Allah Karim Allah

Allah Allah Allah Allah Allah Allah Subhan Allah

Allah Allah Allah Allah Allah Allah Sultan Allah

Hayfut Salat, Hayfu Salam Sayyidina… Ya Nabi Allah !


 

Madad Ya Sultan ul Awliyya… Madad ! Madad ! Allah Allah..

As Salaam Alaykum à vous tous qui participez à notre assemblé, à tous ceux qui donnent une attention particulière à notre réunion !… Qu’Allah vous accorde des honneurs, des connaissances, des pouvoirs et des compréhensions inconnues !

Il y a des lieux sur terre qui sont comme des maisons de fous : ne les approchez pas ! Mais malheureusement, les gens se comportent comme des aliénés dans des maisons d’internement : ils sont idiots, ne pensent à rien, ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes et à leur finalité !

 

Tout le monde, sur cette terre, fait des choses sans rien comprendre, sans rien savoir, ni sans s’interroger de ce qu’il adviendra d’eux et des autres… Nous devons donc demander un soutien Céleste afin de nous guider, de nous aider à contrôler nos personnalités, nos capacités… Il le faut !

 

Nous avons besoin de ce Support Divin ! Une telle assemblée comme la nôtre a pour objectif de donner aux gens une compréhension conformément à leur degré et à leur capacité de compréhension, et ceux qui sont insouciants ne comprendront jamais rien !

 

Toutes les nations doivent dire As Salaam Alaykum ! Car seul Salam vous  sauve : c’est ce qui peut sauver tout être au sein de l’Humanité ! Personne n’est en sécurité en dehors de cette Parole ! Et c’est le minimum qu’il est demandé aux musulmans et aux non musulmans !

 

Le Salam apporte le Salam, et sans Salam les gens sont rejetés très loin : ce sont des nouvelles apportées par les Cieux qui appartiennent aux Cieux. Ces messages sont envoyés aux gens à cause du Temps imparti qui se disloque, de la Fin qui approche! Et ce sont des Paroles qui vous sont envoyées…!

Il y a des trous noirs dans lesquels les personnes qui ne disent pas cette Parole sont rejetées : ces trous noirs les attendent et les engloutissent et personne ne sait où ils se trouvent, ni comment les en sortir ! Et si le Seigneur des Cieux envoie un de Ses Châtiments, la planète terre sombrera dans un trou noir : elle disparaîtra totalement !

Allah est Le Créateur ! Subhanaa Wa Taala ! Allah est Celui qui créé indéfiniment et lorsque Dunya sera détruite et emportée dans le néant, l’Éternité n’est que chez Allah !

 

Ô Gens, où que vous viviez sur cette terre, prenez grand soin de votre vie et souciez vous de savoir dans quelle position vous serez à votre mort… Certains parmi vous resteront dans l’Éternité auprès d’Allah… et d’autres par contre seront dans le néant, oubliés, disparus dans les infinis territoires du Seigneur des Cieux !

 

Celui qui souhaite être dans l’Éternité avec le Contentement de Son Seigneur sur lui pour toujours doit dire «As Salaam Alaykum !» Vous serez alors en sécurité Ici Bas et  dans la Vie Future ! Vous devez apprendre et transmettre : ne dîtes pas « Bonjour, Hello,… » Dîtes plutôt «As Salaam Alaykum» c’est une telle douceur… Subhan Allah ! Cette Parole lorsqu’elle est transmise et réciproque apporte la sécurité dans votre être physique et spirituel !

Ohhh… Les Salafi Ulamas… Qu’en dîtes-vous ? Est-ce que j’ai dis quelque chose de mal ?... Vous ne pouvez pas le prétendre… Mais par contre, vous ne dîtes pas la vérité aux gens, aux Arabes surtout qui sont les plus à même de dire cette Parole «As Salaam Alaykum !»…

Un espace de sécurité s’ouvre avec As Salaam Alaykum, puis une fois que vous avez dit cette Parole vous devez dire «Marhaban ! Marhaban ! Marhaban !» As Salam doit précéder toute invitation, toute parole !

 

Dans notre époque, le calendrier occidental indique 2010… et les gens aident de nouveaux tyrans pour égarer les êtres et les détourner des Réalités de leur existence ! Ceci met les gens dans la mécréance, car ils rejettent la Foi dans la Vie Éternelle alors qu’ils ont été créés pour cela uniquement !...

Mais le Seigneur des Cieux prépare les gens par cette Vie Ici Bas pour la Vie Éternelle. Ils disent : «cette vie ne me prépare à rien, ce n’est pas un passage pour une Vie Future». Et donc, ils fuient ! Bien qu’ils soient sans preuves, ils s’imaginent que seule la vie sur cette terre a une importance, que seule cette vie compte… et que la Vie Future est sans importance !

 

Alors qu’Allah Tout-Puissant a envoyé en tout premier à l’Humanité, un être pour les avertir : cet homme a été envoyé pour ses propres enfants. Adam a dit «J’étais au Paradis et le Seigneur m’a envoyé sur cette terre à cause d’un acte que j’ai commis à l’encontre des Commandements Divins. Son châtiment a été de m’envoyer sur la planète terre... Mais Allah Tout-Puissant a dit que si je garde Son Commandement sur terre, Il m’accordera le Paradis [de nouveau] »… C’était un avertissement donné par Adam à sa descendance… Et observez bien que Satan poursuit l’humanité pour l’empêcher d’obtenir cette Promesse, pour la dérouter, l’égarer et lui faire oublier le Seigneur !

Les gens, ainsi, deviennent oublieux, courent après Dunya et deviennent stupides, sans esprit : ils ne réfléchissent pas ! La plupart des gens ne font que courir après cette vie, et vivent comme des animaux : ils sont si heureux d’avoir une vie insignifiante, d’être concentrés uniquement sur leur vie matérielle!

 

Allah Tout-Puissant a pourtant accordé de si Précieuses Réalités à l’être humain : s’il les recherche, il s’élèvera loin de toute saleté, de toute souffrance. Mais lorsque l’être humain suit Satan, il perd sa chance, il perd tout car il perd l’Éternité et la Vie Future !

Les gens se comportent désormais d’une manière vraiment animale et non pas d’une manière qui les mènerait vers leur Réalité Céleste ! Il y a une Réalité matérielle et une Réalité Céleste chez chaque être humain : mais personne ne fait l’effort de rechercher cette dernière, et le souci des gens est seulement de rechercher un contentement physique et matériel pour leur vie physique et matérielle !

Ceux qui ne sont pas intéressés par leur Réalité Céleste sont rejetés dans des trous noirs ! La chance n’est pas offerte une deuxième fois sur terre : Allah ne vous ramènera pas, car Allah créé sans cesse une nouveauté! Ceux qui rejettent leur chance ne reviendront jamais de leurs trous noirs !

 

Ô Gens, vous êtes libres : Allah vous a donné cette Liberté! Et c’est dans vos Réalités Célestes qu’elle s’exprime : vous devez en prendre soin ! Vous devez œuvrer pour l’obtenir et délaisser complètement ce qui n’est qu’illusion et poussière !

 

 

Subhan Allah ! La Gloire n’appartient qu’à Allah !

Les gens passent leur temps à satisfaire leur être physique et matériel, et jamais leur être spirituel alors qu’il les élève à un tel point ! … L’être physique et matériel vous envoie dans un trou noir !

 

Subhan Allah ! … Qu’Allah nous Pardonne et nous envoie celui qui va nous libérer de Satan et de son règne d’esclavage !

Qu’Allah nous rende heureux et intéressé de la Dévotion Véritable du Serviteur : c’est un état qui vous donne un tel honneur… Car l’autre état vous envoie dans un trou noir dans lequel vous allez disparaître à tout jamais… !

 

Subhan Allah… !

Qu’Allah nous pardonne en l’honneur du Sceau des Prophètes !

Fatihah!