Galerie Photos

Accueil arrow Les Discours arrow Les R
Les R Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Les Réalités Célestes pour ceux qui écoutent, entendent et obéissent !

Mevlana Sheikh Nazim al Haqqani

Lefke, Chypre

12/03/2010

Mevlana Sheikh Nazim chante le Dhikr des Jinns [hay… huuuu….]

 

As Salaam Alaykum !

Hayfu Salat… Hayfu Salaam … Sayyidina Muhammad…

Dua

Allahu Akbar, Allahu Akbar, Allahu Akbar 

La illaha illa La Wa Allahu Akbar, Allahu Akbar,

Allahu Akbar Wa lila ul Hamd…!

 

 

 

 

As Salaamu Alaykum à vous tous qui participez à cette assemble et écouter ce qui est dit… Certains parmi vous nous les voyons, d’autres sont invisibles

Aujourd’hui est le dernier Vendredi du mois saint Mewlid Un Nabi ! Et il nous est demandé de nous adresser à toutes les Nations d’Est en Ouest, du Nord au Sud… !

Ô Gens, écoutez et prenez le temps pour entendre ce qui est envoyé dans les jours à venir, ce qui est envoyé pour le Jour du Jugement  Et nous disons audhu bilahi mina sheytan rajeem Bismilahi r Rahman ir Raheem… Car c’est le signe des Croyants et l’ADAB des musulmans que de dire ces Paroles !

 

Ô Gens, surtout écoutez, entendez et obéissez ! Nous disons Bismilahi r Rahman ir Raheem car c’est le signe de la Foi envers Allah Tout-Puissant et Son Bien Aimé Sayyidina Muhammad !

Ô Gens, le Sceau des Prophètes a été de tout temps le premier de toute la Création… Allah Tout-Puissant l’a créé de Sa Lumière Divine… Notre Bien aimé Prophète est le plus glorifié sur terre et dans les Cieux ! Sayyidina Muhammad était un Prophète bien avant dans la Présence Divine de son Seigneur : avant que quoi que ce soit ne fut amené à l’Existence !

Allah Tout-Puissant s’est adressé à lui sans « mots » de par uniquement Ses Attributs Divins !

 

Madad Ya Sultan ul Awliyya, toi qui porte la responsabilité de tout ce qui advient sur cette planète !

Allah Tout-Puissant a d’innombrables univers : on ne peut les comptabiliser ! C’est Lui le Seigneur de la Création… Quiconque ne sait à quel moment commence la Création et l’Existence : cela personne ne peut le savoir ! Nous savons uniquement qu’Allah Tout-Puissant possède des Attributs Divins qui n’appartiennent qu’à Lui… et l’un de ces Attributs est de CréerQuand Allah Tout-Puissant a-t-il commencé à créer… ?...

Ô Salafi Ulamas, nous vous parlons chaque jour car vous prétendez tout savoir et tout comprendre… Alors nous vous posons cette question : Quand Allah Tout-Puissant a-t- il commencer à créer ?... Y a-t-il un temps pour Le Créateur ? Allah Tout-Puissant est hors du temps et hors de tout espace ! Allah est de Pré Éternité à la Post Éternité : comment voulez vous savoir ou comprendre ! IL est Unique ! La Sharika La !

Ô Salafi Ulamas ! Vous passez tout votre temps à dire « Shirk ! Shirk ! Shirk ! » Mais de qui dîtes-vous cela ! C’est une très mauvaise façon de s’exprimer !  Allah n’a aucun partenaire ! IL est L’Unique… Mais les gens outrepassent leurs limites et se mettent à déclarer n’importe quoi… Ils se mettent à dire qu’ils peuvent être les seconds du Seigneur des Cieux ! Astaghfirullah ! Aucun des Prophètes, ni aucun des Croyants qui les suivent n’osent dire une telle chose ! Mais ces Salafis Ulamas disent tout le temps « Shirk ! Shrik ! » contre celui qui tourne son visage vers le Sceau des Prophètes !

Pourquoi dîtes-vous de telles choses contre ceux qui se dirigent vers leur Créateur puis vers le Sceau des Prophètes, et qui adressent leurs prières au Seigneur ou qui vont à la tombe du Prophète pour le louer… ! Dîtes Shirk aussi à ceux qui vont à la Mecque et se tournent vers la Ka’aba pour adresser leurs prières à Allah et Son Prophète !

 

Allah est Seul : personne avec Lui lorsqu’il est Premier, personne avec lui lorsqu’Il est Dernier ! Ces Salafis Ulamas perdent leur temps avec leur Shirk à tout va ! … Laissez tout ça et venez apporter quelque chose d’utile aux gens dans leur rapport  à leur Créateur ! Pourquoi persistez-vous dans cette voie, à accuser tout le monde de « Shirk ! Shrik ! » Ce n’est pas la connaissance céleste qui vous inspire !

Allah Tout-Puissant est le Créateur… et Il était Créateur de tout temps : de la Pré Éternité à l’Éternité !

 

Que pensez-vous des Attributs Divins : vous croyez qu’ils sont des badges pour Allah Tout-Puissant attestant qu’Il est Créateur ! Quelle bêtise !

Allah Tout-Puissant est Créateur depuis la Pré Éternité : Ses Divins Attributs de tout temps L’accompagnent… Mais n’allez pas plus loin car vous ne pouvez englober de votre compréhension toute la Création !

 

Les gens s’imaginent qu’Allah Tout-Puissant possède un temps et qu’Il attend le Jour de Résurrection de dire à Israfil de souffler dans la Trompe pour juger les gens… Vous croyez qu’Allah Tout-Puissant attend quoi que ce soit !

C’est nous qui attendons ce Jour, pas Allah Tout-Puissant  car Il ne dépend pas du Temps : Il est le Créateur de l’Infini Territoire, de l’Océan infini de  toute Création….

 

Le Prophète, lors du Voyage Nocturne, a été emmené par l’Ange Gabriel jusqu’au Point d’Honneur où il n’est donné à personne de se tenir : des soldats dotés de telles armures sont alors passés devant le Prophète et l’ont salué.

Le Sceau des Prophètes a demandé à l’Ange Gabriel « Ô Archange, qui sont-ils ? D’où viennent-ils et où vont-ils ?... » _ «Ô Le plus Aimé, depuis 50 mille ans  j’observe ceci… Et je ne comprends pas d’où ils viennent et où ils vont… Je les vois courir et avancer d’une telle façon que les observer de trop près me ferait m’évanouir !... Ô Prophète d’Allah, j’ignore qui ils sont… et d’ ils viennent… »

Cette histoire vise à nous faire comprendre la Grandeur Infinie du Seigneur de la Création … Ces hommes qui se tiennent au Point d’Honneur appartenant au Sceau des Prophètes appartiennent à des armées…

 

 

Ô Gens, apprenez quelque chose qui vous apporte un Bien Véritable… La richesse et le bien de Dunya est inutile… Nettoyez votre vie, votre corps, votre esprit, votre cœur… et alors ce qui est dans les Réalités Célestes pourrait vous être accordé conformément à votre degré… Allahu Akbar !

 

 

Mais les gens désormais perdent leur chance et ce qui leur a été accordé des Cieux pour cette si courte vie… Et c’est une grande honte… !

 

… Les gens regardent les étoiles avec des télescopes… Et ils donnent des noms grecs à ce qu’ils voient comme Alpha etc. Mais il ne vous a pas été donné d’ordre d’observer l’Espace et d’interpréter avec votre esprit limité pour dire cette chose est untelle, et telle autre est cela…


 

Demandez plutôt à votre Créateur ce qu’Il vous envoie comme signes mais les gens sont ignorants : ils regardent dans leurs télescopes et laissent court à leur imagination… Ils donnent des noms à ce qu’ils voient sans chercher à comprendre… Observez les Livre Saints ! Observez les Paroles !

 

Ô Salafi Ulamas dîtes aux gens la Grandeur des Paroles qui y sont inscrites ! Allahu Akbar ! Allahu Akbar !

 

Vous devez enseigner aux gens concernant la Grandeur d’Allah Tout-Puissant… Ne courrez pas après les choses inutiles : délaissez ce Shirk ! Rendez les choses claires, évidentes aux gens pour qu’ils comprennent l’Immensité de leur Seigneur ! C’est cela qui est important !

Allah n’a aucun partenaire autrement Il aurait signifié par un signe : « Ceci est mon territoire »… Un autre dieu aurait dit « Ceci est mon royaume… ! »

Vous devez dire aux gens la Vérité pour qu’ils se réveillent enfin ! Ils doivent cesser de perdre leur temps dans cette saleté et reconnaître que toute Création appartient au Seigneur de la Création !

La saleté retourne à la saleté, et Dunya est pleine de saletés : Délaissez la Dunya Ô Gens !

 

Toutes les Nations, le monde entier… Tous vous devez délaisser vos recherches sur la nature et tournez votre face vers le Créateur de cette nature, de cette terre, de cet espace :

 

QUI est-IL ? Cherchez dans les Livres Saints  alors votre esprit peu à peu va s’ouvrir !…

 

Salafis Ulamas… Et comment pouvez-vous prétendre être ulamas si vous n’enseignez pas la Vérité aux Gens ! Aidez les gens à être heureux avec leur Créateur : aidez-les à atteindre la Paix du Cœur et leurs degrés célestes !

Il est impossible de comprendre cet Univers avec la simple capacité humaine : les faux savants égarent les gens ignorants et ceux qui ne réfléchissent pas avec leurs théories sur le Début de l’Univers…. !! Cela arrive même en Arabie Saoudite… Et nous n’entendons jamais les Salafis Ulamas s’exprimer à ce sujet et dénoncer l’égarement que provoque de tels enseignements !

Et quand vous dites « As Salaam Alyka Ya RAssul Allah ! » ils vous accusent de Shirk ! Ils n’ont rien dans la tête… mais de tels malédictions vont tomber sur eux !

 

Une nuit par semaine, celle du vendredi, à une certaine heure… L’ensemble de la Création jusqu’aux fourmis lèvent la tête sous  le Trône Divin du Seigneur des Cieux ! C’est un secret qui vient des Cieux et vous devez le transmettre aux gens Ô Ulamas !

… Je ne sais rien du tout, mais ce qui vient en moi j’ai ordre de le dire !... Alors que vous vous querellez pendant ce temps pour cette vie de saleté ! Honte à l’Humanité !

 

Qu’Allah nous pardonne…

Le Seigneur nous envoie tant d’Océans infinis que nous ne pourrons jamais user… Ils sont sans fin : l’Inspiration et la Connaissance Céleste est en train de descendre en cette période…

Et une seule minuscule goutte est si énorme au point qu’on puisse s’y noyer lorsqu’on la trouve !

Qu’Allah nous pardonne…

As Salaam Alaykum !


Fatiha !



 
< Précédent   Suivant >