Galerie Photos

Accueil arrow Les Discours arrow Vous devez trouver la CLE de votre R
Vous devez trouver la CLE de votre R Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Vous devez trouver la CLE de votre Réalité

Mawlana Shaykh Nazim Adil Al-Haqqani Sultanul Awliya

Lefke, Chypre

02/03/2010

 


 

Allah Allahchapelet.jpg

Destur Ya Sayyidi…

La ilaha illa La, La ilaha illa La, La ilaha illa La Sayyidina Wa Nabi Muhammad Rassul Allah…

Ya Sultana !

 

 

Huma Salaam ! Ô Celui qui est glorifié de Tout Temps : nous sommes Tes serviteurs… et nous sommes faibles ! Nous devons glorifier notre Seigneur Allah Tout-Puissant et toutes les plus ultimes glorifications et louanges sans fin appartiennent à notre Seigneur Allah Tout-Puissant. Et nous avons été honorés d’être de la Nation de notre Prophète Bien Aimé, celui qui a été envoyé pour les Jours Derniers.

 

Ô Gens, connaissez l’honneur qui vous a été donné ! Nous demandons un soutien céleste de notre Grand-Sheikh : Ô toi, Sultan ul Awliyya de ce monde qui soutient la charge de tout ce qui y advient. Il possède une telle individualité qui lui permet de regarder aux 4 coins du monde, à travers les océans et les continents.

Ô Hadhiri Ulamas, qu’en dîtes-vous ? Vous pouvez dire que c’est impossible si vous voulez, mais vous aurez tort : Allah Tout-Puissant dit simplement d’une chose « Kun Fa Ya Kun » pour qu’elle soit ! Vous devez essayer de comprendre quelque chose du Saint-Coran, vous tous ainsi que les Ulamas Salafis et Hadhiri.

 

Vous devez comprendre que votre vie sur cette planète se déroule dans une surface où tant de possibilités sont des réalités : ce sont les principales caractéristiques de cette Dunya, que toute chose peut arriver et cela a été donné aux créatures qui vivent en elle. Les possibilités concernant les réalités divines sont aussi multiples que le nombre de personnes sur cette terre… Toute chose qui est sur cette terre possède une possibilité réelle : et cela n’est possible que dans cette Dunya, et non pas dans d’autres planètes.

Nous disons à ceux qui nous gouvernent et qui nous contrôlent dans cette terre : As Salaam Alaykum Ô Sultan ul Awliyya ! Nous demandons Le Pardon au Seigneur des Cieux par ta présence céleste !

 

Nous disons As Salaam Alaykum à tous ! Il vous a été donné une attention pour écouter ! Certains d’entre vous écoutent et comprennent, mais d’autres écoutent et ne comprennent pas ! Vous devez alors essayer d’apprendre quelque chose : c’est important. C’est comme d’avoir une table sur laquelle repose d’innombrables plats : certains sont bons pour vous, et d’autre pas. Cette table céleste qui vient des Cieux sur terre invite les gens grâce aux Prophètes et aux Choisis en contact avec les Réalités Divines : vous devez alors atteindre les plats qui sont sur cette table céleste ! Toute chose peut être trouvée sur cette table !

Ce qu’une personne demande, cela lui est accordée ! Et dans ces plats, vous trouverez soit de bonnes choses, soit de mauvaises choses. Il est difficile d’atteindre les bonnes choses, mais si facile d’atteindre les mauvaises ! Ce que vous atteignez vous pourrez le prendre avec plus ou moins de facilité… mais sur d’autres plats, aucune difficulté pour vous : c’est marquer « A Emporter ! »

Un côté de la table nécessite des conditions spécifiques pour être atteint, mais l’autre côté tout est prêt et facile à prendre ! Et le véritable côté vous donne des plaisirs célestes : votre âme sera gratifiée de tellement de fraîcheur, et votre être va comprendre quelque chose de bénéfique qui va vous ouvrir à votre Réalité par la volonté d’Allah Tout Puissant !

L’autre côté, c’est si facile : « Prenez tout ! A emporter ! » Et cela appartient à Satan et sa volonté diabolique ! Mais de nos jours, les gens ne courent qu’après la facilité comme la technologie qui vous rend paresseux ! Certains disent « Oh, c’est si bien d’utiliser la technologie : elle nous apporte tant de plaisirs et de facilité ! »

Prenez le chiffre zéro : c’est tout ce qui est existe sans réalité car la Véritable Existence appartient au Seigneur des Cieux et de toute Création… Nous sommes du côté zéro ! Car la technologie fait croire aux gens qu’elle rend leur vie si facile : et cela n’est pas vrai ! Elle rend votre identité et votre réalité et tout ce qui appartient à l’Humanité au point zéro !

Par exemple, avant il fallait tant de temps pour relier l’Amérique à l’Afrique, à l’Asie ou à l’Europe… Désormais, c’est instantané : l’ordinateur envoie cette sohbat aux 4 coins du monde… mais ceci n’est que la surface du point zéro. Ne croyez pas que la technologie vous la rend facile ou qu’elle rend votre vie facile, ou bien encore votre être physique et spirituel : bien au contraire, elle fait chuter tout cela au point zéro [si vous n’y prenez garde].

Les gens perdent leur identité réelle à cause de cette technologie… Les gens ne comprennent que le changement car cette technologie  leur fait perdre et oublier qui ils sont et ceux qu’ils sont : ils perdent la tête, oublient ce qu’ils disent, ce qu’ils entendent, ce qu’ils voient… L’Humanité n’est plus alors qu’un terme symbolique qui ne renvoi à aucune réalité.

 

Tout cela est satanique, ce n’est certainement pas l’honneur véritable. Croyez-vous qu’une personne ne peut être par elle-même ? Vous croyez que la technologie est tout et que ce qu’elle fait vous ne pouvez le réaliser !

 

Ô Hadhiri Ulamas ! Qu’en pensez-vous ?... La technologie est sous nos pieds : elle est sous notre ordre ! Les Sahabas du Sceau des Prophètes avaient la capacité de leur pouvoir spirituel pour stopper la technologie en une seule seconde par leur simple volonté ! Mais les gens sont stupides, ils croient en la technologie… mais ne croient rien du Réel  Pouvoir qui nous a été donné dans nos âmes ! Et la technologie ne peut rien pour vos âmes ! Autrement, pourquoi la technologie ne pourrait-elle pas nous ressusciter après notre mort ! Si les secrets célestes de notre réalité sont emportés après notre mort, dans ce cas ceux qui croient en la technologie devraient dire qu’’elle peut les ramener dans notre corps ! Mais c’est faux !

La matérialité est sous les pieds de ceux qui ont atteint les réalités célestes : cette matérialité ne peut vous faire évoluer nulle part ! Par contre, votre pouvoir spirituel vous porte de la terre vers les Cieux !

 

Ô Salafi Ulamas ! N’avez-vous jamais entendu parler de Laylatul Miraj, le Voyage Nocturne du Sceau des Prophètes ! Il utilisait un avion ou la technologie selon vous … ! Certains gens osent dire que la technologie repose sur le pouvoir spirituel… Vous devez rappeler aux gens qu’il leur a été accordé un tel pouvoir en eux qui leur permet de rendre la technologie à leur merci. Le Prophète a dépassé les 7 cieux en une seconde, à une vitesse telle qui n’est donnée à aucune fusée, à aucun missile aussi rapide soit-il ! Mais de nos jours, les gens vivent dans de telles obscurités, et courent après les trous noirs : ils disparaîtront et ne pourront jamais en revenir…

Ô Ulamas, dîtes la vérité aux gens en tout ce qui touche à l’Islam ! Le pouvoir spirituel de chacun est différent conformément à la parole d’Allah Tout-Puissant « Pour chacun d’entre vous, il y a un niveau pour atteindre son degré le plus haut »


 

Mais les gens, et surtout le monde musulman et ses Ulémas, ne pensent jamais à ces choses et ne courent qu’après la technologie pour obtenir des biens matériels ! Si un être utilise son pouvoir spirituel, il peut faire ceux qu’ils font bien mieux qu’eux ! L’Islam est un grand bien accordé par  Allah Tout Puissant à l’Humanité. Les Sahabas du Prophète sont préparés par leur pouvoir qu’ils peuvent utiliser comme ils veulent en lien avec la Table Gardée ! Mais les gens aveugles ne font jamais rien, n’agissent pas et restent dans l’inertie. Nous devons savoir ces choses… Un nouveau jour est donné à l’Humanité pour comprendre certaines choses !

 

Ô Gens, vous devez comprendre quelque chose car les dons Divins du Seigneur des Cieux sont sans fin… IL ne fait pas de photocopies des jours : ils se suivent mais ne se ressemblent jamais ! Chaque jour, il y a un nouvel être, une nouvelle identité qui vous est envoyée également ! Vous devriez atteindre cette Réalité par les Cieux et par les Dons Divins…

L’être humain porte un héritage secret des Cieux qu’il doit connaître : il a été élu de toute la Création pour être le député d’Allah Tout Puissant. Et le véritable député est unique en Présence Divine…  Les niveaux célestes ont d’innombrables degrés de mandats. Chacun de ceux mandatés obtient un statut au sein de la Création.

 

Ô Gens, vous devez comprendre ! Vous devez savoir que l’assemblée des Awliyyas n’est pas faîte de gens sans cervelles. Ils connaissent la capacité des gens et leur donnent conformément à leur capacité de compréhension ! Ce qui vous est donné est un secret de Création, secret de votre état d’être. Toutes les pratiques ordonnées par les Cieux : suivre et pratiquer appartient à ceux qui sont préparés pour aider les gens à comprendre et évoluer vers leurs degrés. Mais les gens s’imaginent qu’ils sont tous les même : des clones !

Le Seigneur des Cieux veut donner des Lumières à ceux qui comprennent : vous devez y penser ! La compréhension est la clé qui va ouvrir vos réalités à votre être ! Si vous pouvez trouver une personne qui porte votre clé, alors vous devez la suivre.

Un jour, Ahmad ul Badawi qui était un grand saint, atteint un degré où il entendait les sons célestes qui appartenaient au Seigneur des Cieux et il dit « Ô mon Seigneur, j’aimerai Te regarder… J’entends Tes si merveilleuses Paroles… Je veux Te voir. » _ « Prépares toi et Viens ! »… Une personne vint près de lui et lui dit « Ô Ahmad, viens avec moi. Ce que tu demandes aux Cieux : j’ai la clé avec moi. »_  Mais il dit « Je n’ai pas besoin de cette clé ! Je vais prendre la clé de ce degré directement du Seigneur des Cieux ! » _ « Bien… alors va ! »… Ahmad ul Badawi s’en alla et dit à Allah « J’ai besoin que Tu me donnes cette ouverture pour atteindre mon degré »_ 

Mais Allah lui dit « Ô Ahmad ! Regarde ! Ta clé nous l’avons donné à l’un de Nos serviteurs qui devait te la rendre. Tu dois la prendre de lui ! Va ! » Ceci est l’Adab ! Ô Gens, ceci est un enseignement de Grand-Sheikh. 

Donc Ahmad ul Badawi a rencontré une personne qu’il recherchait depuis tellement longtemps. « Ô Professeur, je viens vers toi. »_ « Ton Seigneur t’a envoyé à moi ! »… Au bout d’un certain temps, il lui dit « Ô Ahmad, désormais je peux t’ouvrir ta porte. » Et Ahmad reçu un tel pouvoir !

 

Ô Gens, vous devez suivre quelqu’un qui soit capable de vous donner cette clé qui vous aidera à ouvrir vos Réelles Stations… ou Satan vous emportera !

 

Qu’Allah nous pardonne !

Ya Rassul Allah ! Shafaat, Shafaat… ! Ô Mashayks… nous avons besoin de votre aide spirituelle pour nous sauver loin des pièges de Satan et ne pas les suivre !

 

Ya Allah, Pardonne-nous !

 

Chants de Dum…

Salawats

Huuu… Fatiha !



 
< Précédent   Suivant >