Galerie Photos

Accueil arrow Les Discours arrow La Noirceur de Dunya apporte des calamit
La Noirceur de Dunya apporte des calamit Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

La Noirceur de Dunya apporte des calamités

chez ceux qui fuient La Lumière

Mevlana Sheikh Nazim Al Haqqani

Lefke, Chypre 

13 Mars 2010



Destur Ya Sayyidi Madad… Madad Ya Sultan !

Allah Allah Allah Allah Allah Allah Aziz Allah !

Allah Allah Allah Allah Allah Allah Subhan Allah !

Allah Allah Allah Allah Allah Allah Tabarak Allah !

Allah Allah Allah Allah Allah Allah Sultan Allah !

 

Tabarak Allah ! Wa taa l’Allah !

 

Heyyyuuu Heyyyuuu Heyyyuuu… etc. (Dhikr des Djinns)

As Salaam Alaykum Ô Djinn ! Marhaban à vous tous qui participez à notre soirée… Ils sont présents et veulent entendre ce qui est dit chaque soir. Leurs Rois participent à nos assemblées…

Ce soir, ils sont 7 parmi les Djinns… ce sont des Rois !

As Salaam Alaykum à vous parmi la Oumma de Rassul Allah qui participez à notre assemblée de ce soir !

Nous ne sommes jamais contents _ Destur Ya Rijjal Allah !_ nous qui sommes croyants… Nous ne sommes pas dans le Contentement et dans le Respect qu’il faut rendre au Prophète Muhammad…. Tous les musulmans doivent être amers de cette situation… !

 

Allah Tout-Puissant donne le plus haut degré et le plus grand honneur à Son plus Aimé d’entre Ses serviteurs… Mais cette terre porte des hommes qui ne le respectent pas et ne l’honorent pas comme il se doit… !

Et c’est une réalité qui provoque un désordre dans les 7 Cieux : ils deviennent comme de la gelée, inconsistants !

Les Anges voient cet irrespect à l’encontre du plus Honoré d’entre tous et ils envoient les conséquences  pour nous : de tels fléaux descendent sur l’humanité à cause de son incapacité à apprécier la valeur immense du Sceau des Prophètes, le plus Aimé en Présence Divine !

Qu’Allah nous pardonne et nous envoie celui qui replacera toute chose à sa place véritable !

Huuuuuu…

 

Et nous disons As Salam Alaykum, Ô toi qui porte le mandat donné par les Cieux pour ce monde… Nous t’offrons notre Salut de Paix ! C’est un tel être à qui il a été donné d’observer tout événement sur cette planète, aussi nous devons te donner le respect qui t’es dû car tu porte une telle charge

Et nous demandons Son Pardon au Seigneur des Cieux.

 

Ô Gens, dîtes pour commencer toute chose « Audu bilahi mina shaytan rajeem » ! … Vous devez dire au moins 7 fois par jour cette Parole ! Et si vous demandez plus, dîtes là 40 fois par jour… Et si vous souhaitez atteindre le degré de Réelle Acceptation par le serviteur d’Allah, un degré tel qui vous permet d’être sauvé des trous noirs de Satan, alors dîtes 70 fois cette Parole !

Astaghfirullah… Ô Seigneur !

 

Nous disons Audu bilahi mina shaytan rajeem pour faire barrière, et définitivement, à toutes les attaques de Satan à travers l’ouverture qui est citée dans ce hadith :

« Il y a une porte pour toute chose que vous recherchez… » …

Dîtes-vous bien que si Satan a cherché une porte pour entrée au Paradis, Ici bas il ne se gênera pas ! N’est-ce pas Ô Salafi Ulamas… Ne prétendez pas lui échapper avec facilité ! Prenez garde à Satan !

Ce maudit a trouvé le moyen d’entrer au Paradis ! Si une personne souhaite atteindre quelque chose des Faveurs Divines et du Contentement  Divin, la Voie est claire, ouverte et lumineuse ! … Et si quelqu’un tente d’obtenir un autre chemin, alors c’est l’Ego qui le guidera vers la saleté !...

Il est alors très aisé pour Satan de porter vos égos pour les emmener dans davantage d’Obscurité, davantage de saletés !

 

Allahu Akbar ! Il y a des gens qui vont auprès de gens ignorants pour entrer dans cette Obscurité… Ô Salafi Ulamas, vous comprenez cette parole ?

L’Obscurité est la cible ultime de l’Humanité pour ceux qui suivent leurs Egos : c’est uniquement ce que recherchent les Egos… Vivre à jamais dans la Noirceur. Celle-ci recouvre tout l’Être en entier et personne ne s’inquiète alors ni de soi, ni des autres.

Les hommes courent sans cesse après la Noirceur… ! Ô Salafi Ulamas, apportez vos preuves si vous n’êtes pas d’accord ! Subhan’Allah !... Peut être bien que personne ne se pose de questions sur ces sujets… !

 

Lorsque 2009 laisse la place à 2010, la nuit qui a vu ce changement a laissé entendre « Dum Dum Dum Dum… »… Car alors, à chaque passage vers une nouvelle année, Satan ordonne « Ouvrez les Portes vers l’Obscurité, éteignez toutes les Lumières et faîtes entrer les Gens ! Faîtes les entrer ! » … Ceci fait partie des preuves !

 

Si cette Obscurité peut continuer ne serait-ce qu’une minute… vous êtes si heureux, si contents… C’est une preuve que votre Ego vous fait chuter dans la Noirceur !

Les gens sont donc emportés, à tout instant, par leurs Egos vers cette Obscurité… Et ils fuient les Mondes de Lumière, ils fuient les Océans de Lumière… et à la place, ils recherchent ce Mal !

Les gens répondent à l’appel de Satan qui leur dit « Ô gens, venez… Les territoires du Mal vous attendent et vous appellent… ! Entrez, vous trouverez tout ce que vous voulez ! »

Personne ne peut dire que c’est faux : ni le Pape, ni les Rabbins, ni le Dalaï Lama… ! Lors de cette nuit, les Egos veulent encore plus d’obscurité et être invisibles… Ils cherchent uniquement le summum du plaisir dans la noirceur… Et pour cela, les gens délaissent les Lumières et ceux qui les portent en eux ! Au contraire, ils les fuient… !!

Les gens se comportent uniquement comme des ânes, attendant après la nuit pour rester dans l’obscurité et faire ce qu’ils veulent sans être vus ! Ils ne recherchent qu’à satisfaire leurs désirs sataniques dans des Terres de Noirceur : ils veulent rester dans cette noirceur sans être jamais vus et rejettent la Lumière des Cieux !

 

… Ô Salafi Ulamas, qu’en pensez-vous !... Les nations de Noé, de Moise, d’Abraham, de Joseph, de Jésus, de Zacharie… et du Sceau des Prophètes : toutes ces nations ont apporté la Lumière des Cieux par leurs Messagers et Prophètes !

 

Vous comprenez cela Ô Salafi Ulamas !... Les gens suivent Satan alors qu’il les trompe et se joue d’eux en leur disant « Ne va pas vers Untel. Il apporte la Lumière, mais tu n’auras rien en Elle… Reste plutôt avec moi dans la Noirceur et l’Obscurité où tu as toute liberté : Personne ne te donnera d’ordre, Personne ne te voit ! Fais ce que tu veux et fuis Untel car Sa Lumière s’ouvrira et tu ne pourras rien satisfaire de tes désirs et plaisirs ! »…

 


L’Ego veut rester dans le noir et ne jamais être vu par la Lumière !

Ô Salafi Ulamas… Dîtes la Vérité ! Pourquoi ne pratiquez vous pas le Rappel aux gens !... Les pays de l’Ouest sont dans l’Obscurité ! Et ces Occidentaux veulent étendre leur Obscurité dans les pays musulmans, vers les territoires qui portent la Lumière !... Ceux qui ont la Lumière avec eux, ce sont elles les personnes musulmanes !

Les suppôts de Satan dans le monde islamique sont complices des Occidentaux pour propager leur Obscurité jusque dans les Pays musulmans ! Utilisez votre tête, Ô Gens ! Pourquoi suivez-vous la Noirceur de ces pays !

… Mais, les gens ne recherchent que le plaisir obscur et ils fuient les Réalités, les Véritables Croyances et les Lumières des Cieux !

Ô Salafi Ulamas, pourquoi ne dîtes-vous pas aux Rois, aux Lettrés, aux Savants de cesser de courir après l’Occident ! Qu’est ce qu’il y a en Occident !?... Vous devez faire le Rappel à votre communauté et aux Croyants !

 

Vous envoyez les gens de votre Communauté à l’Ouest… comme si ce que le Sceau des prophètes a apporté n’était pas suffisant !… Mais vous passez votre temps à dire bêtement « Haram, Shirk… !! »

Et je vous dis que c’est un grand Haram que de ne pas dire aux gens « Regardez là où le soleil se lève et cessez de courir après les Occidentaux ! » Toute chose sera alors très claire pour vous tous !

 

Il n’y a qu’un soleil pour toute l’humanité ! Il se lève, puis se couche depuis la nuit des temps… mais le soleil véritable qui n’est pas d’ordre physique, c’est la Lumière véritable vient de l’Est ! Et cette Lumière c’est le Sceau des Prophètes : Venez à lui ! Suivez l’Est et délaissez l’Ouest !

 

Ô Gens, Ô Musulmans je vous mets en garde : cessez de courir après l’Occident… ou vous resterez dans l’Obscurité !... Vos lumières vont s’éteindre dans les pays Occidentaux, prenez garde… alors que l’inverse permet aux gens de comprendre et de saisir un savoir sur ce qu’est la Réalité !

 

Ô Gens, la technologie ce n’est pas la Réalité ! Qu’avez-vous à en être fiers ! La technologie vous éloigne de la Lumière et vous maintient dans l’Obscurité : vous perdez alors votre Être Intérieur et votre Réalité, vous perdez ce que les Cieux vous ont accordé de tout temps !

Ô Salafi Ulamas, dîtes la Vérité aux gens au lieu de passer votre temps à me combattre ! Ce que je dis appartient à la Réalité à tout point de vue ! Et ce que dit le Saint-Coran, nous le disons : nos mots appartiennent à Sa Parole !

 

Celui qui court après la technologie sera dans l’Obscurité Ici Bas et dans la Vie Future, pour les autres qui cherchent sur la Voie :

 

 C’est la Lumière ! … Ô Gens, si je dis quelque chose de faux, Allah Tout-Puissant a le Pouvoir de m’envoyer Son châtiment… ou de me pardonner ! Le Sceau des Prophètes a été envoyé pour sortir les gens de la Noirceur !  Mais les gens préfèrent rester dans cette Noirceur de Dunya !

 

Qu’Allah nous pardonne !

 

C’est une importante mise en garde qui vient des Cieux ! Je suis un être faible, mais ils me font parler et m’accordent de m’adresser à vous…

Délaissez vos Egos et venez dans les territoires de Lumière … Cette Lumière apportée par Sayyidina Muhammad ! Le Sceau des Prophètes !

 

Ô Seigneur, ne nous laisse pas dans l’Obscurité ! Tu as accordé à tes faibles serviteurs la Foi Véritable… et tous Tes Prophètes sont venus pour apporter cette Vérité aux gens et les faire quitter l’Obscurité ! C’est la signification, claire et lumineuse donnée par les Livres Saints !

Tous les Prophètes… Abraham, Ibrahim, David, Moise, Jésus, Zacharie, Joseph etc. Tous sans exception sont venus pour emmener l’Humanité vers les Océans de Lumière !

 

Qu’Allah nous pardonne en l’honneur du plus honoré d’entre tous : Sayyidina Muhammad !

 

 

Fatihah!

 

Allah Allah,

Allah Allah,

Allah Allah…


 
< Précédent   Suivant >