Galerie Photos

Accueil arrow Les Discours arrow Le Temps accord
Le Temps accord Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Le Temps accordé par Allah est terminé :

Écoutez et Suivez les Ordres Divins !

Mevlana Sheikh Nazim Adil Al Haqqani

Sultan al Awlya

Lefke, Chypre

05/03/2010



Allah Allah ! Allah Allah ! Allah Allah ! Aziz Allah...

Allah Allah ! Allah Allah ! Allah Allah ! Karim Allah...

Allah Allah ! Allah Allah ! Allah Allah ! Allah Allah ! SubhanAllah...

Allah Allah ! Allah Allah ! Allah Allah ! Allah Allah ! Allah Allah !

Allah Allah ! Allah Allah ! Sultan Allah...

La ilaha illa La Sayyidina Muhammad

 

 

As Salaam Alaykum !... Salamu Rassul...

Madad !... Madad Ya Rijall Allah !...

 

Ô Gens, Vous qui écoutez et qui êtes d'Est en Ouest, du Nord au Sud... L'Humanité doit prendre soin de la sainteté de ces jours sacrés et toute nation connaît l'honneur du jour du Vendredi. Tout vendredi est un jour saint, mais ces gens disent « tel jour ou tel jour est un bon jour » alors que chaque vendredi est Jumua et un jour saint !

C'est Satan qui les fait omettre d'honorer le jour de vendredi... Les Chrétiens pour eux c'est Dimanche, les Juifs disent que c'est leur Shabat qui est saint et il est clair que vendredi est le jour premier saint, après lesquels viennent samedi et dimanche...


L'invitation Divine est le Vendredi ! Allah Tout-Puissant appelle les Gens au Paradis par l'obtention de Sa Paix Divine et Sa Paix des Cieux descend sur vous le Vendredi. Les Tajalis ou Divines apparences descendent ce jour... et ce qui est apporté en Lumière ce vendredi, s'ajoute aux vendredi suivants... Et cela ne disparaît jamais.

Ici bas et dans la Vie Future, le Vendredi est le plus Lumineux et le plus merveilleux des Jours accordés par le Seigneur, mais les gens sont sans cervelles, si insouciants et stupides... Les gens ne pensent jamais aux Jours Derniers !


As Salaam Alaykum à tous ceux parmi l'Humanité qui prennent soin des Noms Divins. Le Vendredi est le plus honoré d'entre tous les jours qu'Allah nous a accordés : nous qui sommes la Nation du Mandat : la Nation de Muhammad Rassul Allah... Et nous disons « Audu bilhai mina sheytan rajeem... »

J'ai honte de dire à mon Seigneur « Ô Allah, éloigne Satan de notre proximité ! »... C'est une honte très grande que de dire cela... Astaghfirulla... Mais Allah Tout-Puissant nous rend victorieux contre Satan lorsqu'on Lui demande Sa Protection et le Diable peut être vaincu par une minuscule créature, quand bien même il y aurait des millions, des trillions de Satan devant vous !

Il nous a été ordonné de dire « Ô Seigneur, Protège-nous ! » ... Ceci est un Protocole et la plus petite créature qui soit peut dire cette parole contre Satan pour obtenir la Protection d’Allah : Elle est suffisante contre des millions de Satan...


Prenez un atome, si minuscule… Il peut à lui seul détruire toute chose sur cette terre par le Commandement Divin ; la destruction peut tomber sur des armes si puissantes, les bombes atomiques, les virus uniquement par la Force Divine présente dans un seul atome !...


La Glorification envers Allah par la plus petite créature est une Force qui peut détruire tous vos ennemis, des millions de Satan ! Ô Gens… notre Temps est compté... C'est comme un train : quand son heure est arrivée pour son départ, il doit s'en aller... Cela signifie que nous sommes dans des Jours où la Trompe Céleste est ordonnée de se faire entendre comme la sonnerie d'un train avant son départ ! Et nous sommes complètement dans ces Jours là : et le train des Jours Derniers est en marche, et nous sommes dedans ! Ô toi qui doit observer toute chose sur cette terre… Tu sais qu'on approche des Derniers Jours, et la Trompette est entendue ! Elle est envoyée pour vous mettre en garde... Tant de choses que vous ne connaissez pas vont arriver sur terre : les Tajalis !

Ce sont les manifestations Divines qui nous sont envoyées : les Armées Célestes sont envoyées sur terre très bientôt !


Ô Gens, soyez de véritables serviteurs de votre Seigneur !... Vous devez quitter ces vies de Dunya qui vous font tomber si bas, si bas... ! La Proximité Divine est la seule Chose qui peut sauver les Nations... J'ai entendu dire récemment que dans certaines nations, les gens tentent de fuir de tous les côtés... Mais il n'y a qu'un Côté qui peut sauver ces gens comme la Grèce par exemple... Ces gens ont fait des idoles des « Dieux Grecs » pour les sauver, tant de Dieux mais en vain... et tous les pays, d'Est en Ouest en sont arrivés au même point... La seule chance pour eux d'être sauvés de cette crise mondiale est de tourner leurs visages vers la Présence Divine, autrement leur crise ne finira jamais...


Ô Gens, recherchez vos Statuts Célestes au lieu de regarder toujours en bas : les Ordres Divins vous l'ordonnent autrement vous ne pourrez vous sauver vous mêmes ! Ô Salafis et Hadiri Ulamas, pourquoi ne faîtes-vous pas le Rappel aux gens ! Vous devez tourner vos cœurs vers les endroits saints qui appartiennent au Créateur : Nous parlons de Baitullah ! C'est une maison construire par Sayyidina Ibrahim : Baytullah, c'est la maison du Seigneur ! Vous vous dîtes « Mais, elle est vide... ! », alors qu’il a été donné un grand honneur à cette Maison qui appartient au Seigneur !

Ne faîtes pas attention aux quatre murs, ne pensez pas que c'est une simple construction... C'est la Maison du Seigneur : c'est dans les Écritures !


Vous devez savoir à Qui appartient cette Maison !... La matérialité et l'aide matérielle que vous possédez finiront par disparaître ! De nos jours, toute la terre est en guerre, toutes les nations : d'Est en Ouest, l'Afrique, l'Iran, les Américains... Ils se battent tous, mais pourquoi ? Ils ne savent même pas ! Ils veulent le pouvoir !


Et Allah Tout-Puissant a dit « J'ai créé l'Homme faible » : nous ne sommes donc rien et ne pouvons rien pour nous même sans l'aide Divine ! Regardez le Sceau des Prophètes, Sayyidina Muhammad !... Il était orphelin, son père est décédé quand il était encore dans le ventre de sa mère et elle est décédée lorsqu'il avait 4 ou 5 ans... Il était dans une situation si difficile !

Ô Pape, Ô Rabbins, Ô Nations de tous pays ! Regardez cet être LA : cet enfant délaissé en plein désert sans savoir, sans livres... en pleine Jaliliyah [période d'ignorance anté-islamique] où les gens n'adoraient que les idoles ! Regardez le Destin de cet être, si faible, si faible et comparez-le aux rois qui possédaient tant de pouvoir, tant d'armées, tant de terres… Les gens ne réfléchissent pas, mais pensent comme des bêtes !

Ces rois ont été comme des étoiles filantes dans notre Humanité : personne ne se souvient plus d’eux malgré leurs richesses… alors que Sayyidina Muhammad !

QUI a soutenu cet enfant, cet orphelin ! Dîtes moi, QUI a donné Son Aide à cet enfant !... Allah ! Et c'est pour l'honneur de cet être que nous sommes réunis ici ! Et à travers toute la terre, tant de gens disent « La ilaha illa La Muhammad Rassul Allah! » Vous devez comprendre qu'il a obtenu le Soutien Céleste !

Des billions de gens disent « Allahu Akbar ! Allahu Akbar ! Ashhadu an La ila ha Illa La, Wa Ashadu ana Muhammad Rassul Allah ! »… Sans le Soutien Céleste, je serai incapable de m'adresser à vous : car je ne sais rien…

Mais je dois vous dire : un Ordre Divin s'approche ! Prenez Garde ô Gens ! Quand cet ordre adviendra, il ne restera plus rien ! Plus RIEN ! Demandez l'aide des Cieux et ne courrez pas après ces Américains, après les Russes, ou après les Chinois... car personne ne peut rien pour vous : le seul Support vient des Cieux et c'est Cela qui vous sauvera !

Ô Salafi Ulamas, pourquoi n'aidez-vous pas les gens à se rappeler des Ordres Divins ! Vos gouvernements ne font qu'acheter des armes... Pourquoi faire ! Subhan Allah !... Au temps de Sayyidina Umar, les armées de l'Islam venaient de Madinat Munawara pour apporter la Lumière de l'Islam aux gens… Et voyez comme les armées islamiques ont fait fuir leurs ennemis... Lors d’une guerre dans les contrées de Perse, l’un de ces chefs a dit simplement « Bismilahi ir Rahman ir Raheem ! Ya Allah » et ils ont parcouru cette contrée sans difficulté ! Toute cette armée a obtenu le Support des Cieux... et les soldats d’Allah ont effrayé leurs ennemis qui se sont mis à les croire Djinn à cause du Miracle d’Allah qui était avec eux !


Mais, les gens ne voient rien des commandements adressés par Rassul Allah... Dum Dum, Dum Dum... c’est un danger qui vous dit « Fuyez ! » car un volcan va se réveiller bientôt ! Les gens insouciants qui refusent d'écouter et de comprendre : laissez-les à leur sort !

Ô Seigneur, rends nous obéissants, Rends nous Croyants, Rends nous bons serviteurs de Toi... Rends nous de Véritables Croyants en Toi, en Tes Océans, Rends nous Fidèles de La Voie de Sayyidina Muhammad, Rends nous suiveurs des Saddikin...


Ô Seigneur, Pardonne-nous en l'honneur de Ton Bien Aimé Serviteur Sayyidina Muhammad… Fatiha !

Ceux qui aiment écouter et qui veulent accepter les Commandements seront protégés et guidés, et assurément sauvés Ici bas et dans la Vie Future ! Mais ceux qui s’y refusent seront parmi les perdants de l'Enfer ! Fatiha…


Je ne prépare jamais rien avant de m’adresser à vous, mais celui qui porte la mission du contrôle en ce monde me fait vous parler : j'ignore toujours ce que je vais dire avant d’être devant vous !

Ô Gens, SOYEZ CROYANTS ! Croyez en Allah Tout-Puissant et en Ses Prophètes, et suivez la Voie de Son Prophète Rassul Allah : vous serez alors sauvés Ici Bas et dans la Vie Future !

Fatiha !



 
< Précédent   Suivant >