Galerie Photos

Accueil arrow Les Discours arrow Pr
Pr Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Préservez vos regards du Haram... Craignez Allah!

par Mevlana Sheikh Nazim Al Haqqani
Lefke, Chypre
21 Mars 2010
 

 

 

Allah Allah Allah Allah Azeez Allah

Allah Allah La ilaha il Allah Kareem Allah
Allah Allah Allah Allah Allah Allah SubhaanAllah
Allah Allah Allah Allah Allah Allah Sultan Allah


 

 

As Salam Alaykum à vous tous qui participez à cette humble assemblée pour obtenir le Contentement et la Joie Ici bas et dans la Vie Future ! A tous ceux qui souhaitent entendre des nouvelles des Cieux !

 

 

Ô Gens, si vous souhaitez être aimés de votre Créateur Allah Tout-Puissant alors vous devez faire l’effort de donner plus de votre temps pour être dans la Dévotion du serviteur ! Ô Salafi Ulamas … Nous sommes tous serviteurs : vous et moi ! Ne courrez pas après les distinctions honorifiques : ce sont des imitations ! Audu bilahi mina sheytan rajeem ! Dîtes cette Parole. Combien de fois par jour dîtes vous cette Parole ! A moins que vous vous imaginiez entourés de la Protection Divine ! La Protection réelle vient des Cieux et Elle est accordée aux Messagers !

 

 

Mais les gens de nos jours se croient innocents ! Ils s’imaginent être des personnalités d’exception : et qu’ils sont déjà sous la Divine Protection ! Dîtes cette Parole ! Que craignez-vous en réalité ! Si vous êtes des personnes innocentes, ce sont les Cieux qui vous protègent d’emblée ! … Et combien de fois dîtes-vous cette Parole chaque jour ! Mais vous ne faîtes que porter des verres qui vous aveuglent ! Une vision si insignifiante !... Ô Ulamas, vous vous dîtes alim... Et qui l'est en réalité ? Le règne actuel n'est que celui de l'Ego ! ... Vous passez votre temps à observer les gens ici et là tous les jours comme cela ! ...

 

 

Vous devriez plutôt empêcher vos regards au dehors... et vous concentrer sur vos regards intérieurs ! ...

 

 

Allah Tout-Puissant Lui possède la Connaissance et dit « Ne regardez pas les mauvaises choses ni les lieux qui sont interdits pour vous !!... » Mais les Égos aiment regarder les femmes dans la rue, les observer dans les bureaux au travail !... Qu'en pensez-vous ! Prenez garde ! Le Seigneur des Cieux vous observe ! Ô Salafi Ulamas, dîtes la VERITE ! Combien de fois par jour faîtes vous ce genre de choses !... Quand à nous, il nous est ordonné de dire Audu bilahi mina sheytan rajeem ! Vous devez dire cette Parole !... Celui qui la dit se trouve protégé de Satan et il ne fait pas ce genre de choses : regarder les femmes à tord et à travers ! ... Les Salafi Ulamas dans le passé étaient sur les chemins de Vérité, c'est vrai...

 

 

Mais maintenant, l'Islam se trouve en chute libre car ceux qui portent la responsabilité de l'Islam, ne disent pas la Vérité aux gens, ne donnent pas de véritable conseils, et chaque Jumuah ils vont sur le minbar pour parler mais... ils ne disent pas ce que Allah leur a ordonné de dire !

Vous devez préserver vos regards du Haram !.. Dites combien de fois par jour vous regarder l'Interdit et combien de fois par jour vous refusez de dire cette Parole qui vous protège de Satan !...

 

 

Vous avez de si belles voitures, de nouveaux modèles chaque jour... Et lorsque vous êtes en voiture, si fiers, vous en perdez la tête quand vous voyez une belle femme ! Pourquoi ne donnez vous pas une Fatwa qui interdiraient à ces belles femmes d’être des chauffeurs pour les hommes !... Ce genre de comportement mène à la Fitna !...

 

 

 

 

 

Allah Tout-Puissant à ordonné au Sceau des Prophètes « Dis aux gens de préserver leurs regards de ce qui leur est interdit !... »  Pourquoi ne dîtes vous pas cette Parole du haut de vos minbars !!... Vous ne dîtes jamais ce genre de choses !...

 

 

Je ne suis pas un arabe quant à moi, mais je comprends quelque chose de la langue du Saint-Coran... Alors que vous vous prétendez Ulamas !... Je ne sais rien quant à moi, mais ce qui m'est envoyé je dois le transmettre !!

Un jour, un Magistrat dit à une femme habillée en jilbab, entièrement couverte, qui s'approchait :

_ « Pourquoi venez vous,Ô Musulmane… »

_ Elle dit au Magistrat « Ô monsieur le juge, je viens vous voir pour porter une plainte !... J'aimerai que vous me disiez la vérité par rapport à la Shariat de d'Allah... Vous êtes juge, vous allez me dire ce que la Shariat dit en ce qui concerne un homme et son épouse… Mon mari a le droit d’épouser plusieurs femmes je le sais… »

_ Le magistrat lui dit « O Croyante, c'est autorisé en Islam »...

_ Elle dit « Ô monsieur le juge, vous dites la vérité sur Shariat... L'homme peut marier jusqu'à 4 femmes Allah l'autorise! Mais monsieur le juge, la Shariat me donne un droit pour préserver mon apparence... Mais vous ne donnez pas ce genre de jugement ici... ! Les hommes peuvent me regarder mais vous ne donnez pas de jugement sur ce point ici ! »

 

 

… L'homme au lieu de profiter d'une telle beauté qu'Allah lui a accordé, il va en rechercher une autre ! Honte à lui !... Vous devez garder celle qu'Allah Tout-Puissant vous a envoyée ! Vous devez en remercier Allah pour cela !

 

 

La Véritable Shariat n'autorisera jamais à une femme de montrer son corps, même pas une parcelle !... C'est la Vérité ! ...  La Shariat Allah repose sur le Prophète Sayyidina Muhammad ! Et tout ce que nous disons, nous n'en préparons rien !... Ne jouez pas avec la Shariat : la Permission ne vient que de Dieu et de personne d'autre ! Parfois, [les Cieux] me rendent faible... et parfois ils m'envoient une telle force, une telle puissance car ils sont coriaces ces Ulamas qui se prennent pour le top du top !... Ils vont jusqu'à demander permission d'accorder de conduire des véhicules pour des hommes !...

 

 

Un jour, un bédouin du désert a trouvé un animal qu'il trouvait si beau, si magnifique... Il se dit « Je devrai le prendre »... Il a donc prit ce chat sauvage et un homme qui le vit lui dit « oh quel très beau chatooonn » et il lui donna un nom différent de celui qu'avait donné l'homme qui l'avait ramassé... Arrivé à un lieu public, tout le monde se mit autour de l'animal et se mit à lui donner des noms différents !! Tout le monde disait « oh quel beau machin... oh quelle belle chose... »

 

 

Tellement de noms ont été donnés à cette pauvre bête... Et l'homme était si content, se disant qu'il pourrait en profiter au souk... et ce chat courait partout dans la foule... Il tenta de le vendre, en vain car les gens n'étaient pas si intéressés... A la fin du jour, il était si en colère et rejeta le chat !! Lui disant « Tu as eu tellement de noms qui t’ont été donnés ! Et pourtant tu ne sers à rien malgré tout cela ! »

 

 

… Ô Gens, vous devez apprendre vos leçons, vous êtes de la nation de Rassul Allah, vous devez être respectueux et ne pas avoir d'inquiétude en vous ! Qu'Allah nous pardonne !

 

 

Ô Musulmans... Quelle est la situation des femmes musulmanes aujourd'hui !... Vous devez dire aux gens du haut des minbars « Ô Musulmans, Allah Tout-Puissant vous commande de préserver vos regards de ce qu'IL vous interdit ! »... Vous devez être des gens du Rappel ! Vous devez leur dire !!... Les Salafi Ulamas sont tout le temps en colère et la Colère dévore l'IMAN ! Le Prophète Rassul Allah a parlé de cela...

 

 

Et au lieu d'être en colère contre moi, vous devriez vous mettre en colère contre Satan ! Je ne parle que sous la responsabilité du Prophète et sous son autorisation !

 

 

Qu'Allah nous pardonne...

 

 

Tant que vous courez loin de l'Islam, vous tomberez dans le feu Ici bas et dans la Vie Future ! Qu'Allah nous donne Sa Protection contre la misère et les souffrances

 

 

Tout ce qui est dans l'Islam est suffisant pour que les gens soient dans le Contentement ici bas et dans la vie Future !  Fatiha ! Prenez ce qui vous est nécessaire en ce qui est dit ! Fatihah!!

 

 

Préservez votre femme et son honneur ! Les femmes possèdent des Tajalis Jamali : des Manifestations de Beauté ! Recherchez la personne qui porte ce Tajali en elle ! Soyez doux envers votre femme ! Dîtes lui toujours des mots doux, ne soyez pas des sauvages ! Ne soyez pas froids et insensibles !
Fatihah!

 

 
 
< Précédent   Suivant >