Galerie Photos

Accueil arrow Les Discours arrow Offrez le Salut avec sinc
Offrez le Salut avec sinc Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Offrez le Salut avec sincérité pour obtenir Sa Satisfaction
Mevlana Sheikh Nazim Al Haqqani

Lefke, Chypre

15/03/2010 

 

 picture275.jpg

 

Destur Ya Sayyidi ! Madad Ya Sayyidi !
La ila ha illa La,
La ila ha illa La,
La ila ha illa La Sayyidina Muhammad Habib Allah, Rassul Allah, Alayhi
Alfu Salaat Alfu Salaam…
Dhikr des Djinns…

 

 

Madad Ya Sultan ul Awliyya !... Nous ne savons rien du tout ! Nous essayons simplement de savoir ce qui est le mieux [pour nous] : Donne-nous tes enseignements Ô Grand-Sheikh ! Donne nous ton enseignement Ô toi qui est le sultan en ce monde, et accorde nous ce qui t’a été accordé par la Royauté Céleste !
Nous demandons un soutien pour notre Être afin de ne pas être fatigué ! La fatigue c’est un signe de fin et de tarissement... Quand une personne se trouve épuisé dans son esprit, cela signifie qu’il quitte cette vie et la délaisse totalement ! Et d’un point de vue physique, sa fatigue se traduit par la vieillesse : sa vie va s’épuiser jusqu’à arriver à 60, 70, 80 , 90 ans… !!
Huuu… As Salaam Alaykum à vous qui participez à notre assemblée !
Donnez une attention particulière pour écouter car votre attention apporte un soutien à celui qui s’adresse à vous ! Plus vous lui donnez d’importance, plus il vous est envoyé l’Énergie qui vient des Cieux !
As Salaam Alaykum ! Ô Salafi Ulamas… à vous aussi je dis Salam !
… Les hypocrites sont venus voir le Prophète un jour et lui ont dit « Que le mal sur toi » et il a répliqué « Wa alaykum ! »

Le Salam, vous devez le donner car il vous apporte la Paix. Plus vous avez la présence d’esprit de le dire, et plus les Faveurs Divines vous sont adressées ! Mais ceux qui délaissent le Salam vont chuter jusqu’à n’être rien du tout : des êtres insignifiants !
Le Salam d’Allah est arrivé avant tout sur le Prophète ! Garder le Salam [entre vous] et dîtes le _ Ô Gens, si vous souhaitez être heureux et vivre longtemps, être honoré par les Cieux donnez le Salam [souvent] ! Le Salam vous apporte tellement d’Espoirs, et de Plaisirs infinis ! Dîtes-le !
Tout ce que nous apporte le Prophète est pour notre Bien, car de lui tout vient des Cieux ! Les versets Célestes vous apportent des ouvertures extraordinaires, des plaisirs venus des Cieux, des fontaines intarissables de Contentement… mais les gens ont perdu toute compréhension au sujet de leur condition sur cette planète. Les gens de nos jours s’imaginent que le plaisir c’est juste manger, boire et danser ! Mais tout ça, ce n’est pas le plaisir : c’est une illusion, éphémère et totalement matérielle !
Mais le contentement spirituel qui vient à vous vous rend heureux, en Paix, et ce éternellement ! Vous sentirez sur vous ces Plaisirs sans fin, et ils sont encore plus beaux lors de votre dernier souffle !
Pour les Muhmin, le jour le plus heureux pour celui qui est réellement croyant, est celui où il va rencontrer son Seigneur ! A ce moment il lui sera accordé un tel Contentement ! Si vous collectez tous les plaisirs terrestres, vous n’arriverez même pas à une goutte de ce Contentement et de ce Plaisir Céleste que votre âme ressent lorsqu’elle est emportée auprès de son Seigneur !
Ce Plaisir est tel, que s’il devait être partagé au sein de toute l’Humanité, les misères et les souffrances disparaîtraient en un clin d’oeil !

Ô Gens, venez et dîtes As Salaam Alaykum ! Macha Allah ! Quelle Joie vous est alors apportée, quel Contentement et quel Plaisir vous allez obtenir ! Des Plaisirs infinis vous sont alors donnés jusqu’au dernier instant !
Pour le moment, ce Contentement est latent mais il s’ouvre à la fin. Le Prophète a dit « Le plus grand contentement pour le Croyant _ Muhmin_ est le jour où il se retrouve en Présence de Son Créateur ! »
Ô Gens… Salafi Ulamas, qu’en dîtes-vous ? ! … C’est vrai ou faux … Vous passez votre temps à contredire… Lorsqu’on donne le Salam au Prophète, vous perdez la tête ! Vous n’aimez pas dire « As Salam Alayka ! »…
Allah Tout-Puissant nous dit que le Prophète n’est pas mort, car s’il l’était toute la Création disparaîtrait dans les Océans de Puissance du Seigneur des Cieux !
Essayez de comprendre quelque chose ! Je suis un être faible envoyé pour vous aider à changer vos mentalités ! Acceptez la Réalité. Allah Tout-Puissant donne un honneur sans fin au Sceau des Prophètes ! De quel droit, et quelle bêtise, de dire aux gens « Ne saluez pas le Prophète ! »
Allah Tout-Puissant donne de Ses Océans de Gloire à Son Plus Aimé Sayyidina Muhammad !
Ô Gens, je vous dis As Salaam Alaykum ! As Salat Wa Salam, c’est uniquement pour le Sceau des Prophètes !
Vous êtes rétribués dans cette Parole par les Cieux… un honneur tel qu’il est inconnu de tous : personne ne peut comprendre ou imaginer la Réalité que porte cet honneur !

Ô Salafi Ulamas, pourquoi passez vous votre temps à objecter indéfiniment « Ne faites pas ci, ne dîtes pas ça… !!! »… Les Salafs qui sont-ils en Réalité ? Ce sont d’abord les Sahabas, puis les Tabihin, et ceux qui les suivent.
Et vous, d’où prenez vous vos enseignements ? De qui prenez vous d’interdire de saluer le Prophète ? Qui vous a donné l’autorité de faire cela ? Revenez à la Voie des Ahl Sunnat Wa Jamma autrement vous allez amèrement regretter et être punis !
C’est le jugement des Cieux ! Et avant de quitter cette vie, vous devrez goûter au châtiment Divin ! Prenez Garde ! Prenez Garde ! Je ne suis qu’un être faible et ce sont eux qui me font parler…
Allah dit des pécheurs au Jour de Résurrection : « Ils vont nier tout ce dont ils seront accusés ! » Le Commandement Saint viendra alors et ordonnera à la bouche de se taire, ce sont les mains, les pieds, les oreilles, les yeux qui parleront et cette personne ne pourra rien y faire ! Cette personne sera choquée de voir ses organes s’exprimer et dénoncer les péchés contre elle-même. Les organes diront alors « Celui qui nous a créé nous ordonne de parler. C’est Sa Volonté qui nous ordonne : nous n’y pouvons rien, nous obéissons. »
Alors demandez vous plutôt ce que vos organes diront à Allah au Jour de Résurrection… Vont-ils dire des actes de Dévotion… ou bien diront-ils autre chose…
Je ne sais rien, mais cette mise en garde est importante surtout pour les Wahabis ! Arrêtez d’être fanatiques : laissez tout cela et venez à la Umma. Le Prophète a dit « Ô Ma Nation, si vous voyez que ma communauté se sépare en deux parties. Ne soyez pas déroutés : suivez la partie la plus imposante en nombre. »
Combien de personnes suivent les Wahabis ? 5, 10 M… Peut être plus encore, 50 ou 100M… Et encore, quoi qu’il en soit, ça reste moindre que la plus grande partie qui est majoritaire : celle-ci suit les Sahabas. Et les Sahabas ont salué le Prophète en lui disant « As Salam Alayka »… !

Allah Tout-Puissant dit … Comment pouvez vous croire le Prophète absent alors qu’Allah Tout Puissant a dit « Le Prophète est parmi vous » : il est présent dans votre existence !
Ô Salafi Ulamas, utilisez votre cerveau et allez vers la Miséricorde Divine pour obtenir une compréhension : le Saint Coran vous ouvrira tellement de portes ! Mais, vous ne suivez pas le Prophète, ni le Saint Coran, ni les Sahabas !
Qu’Allah nous pardonne et nous accorde une bonne compréhension, et nous donne Sa Miséricorde !
Ô Seigneur, accorde nous Ton Pardon !
La illaha illa La,
La illaha illa La,
La illaha illa La Sayyidina Wa Nabi Muhammad Rassul Allah Alayhi Salat Ulla
Fatiha
Nous sommes dans l’époque des tyrans… et les Arabes disent aux gens de ne pas apprendre le Turc, les Turcs font l’inverse… Mais vous devez apprendre l’Arabe avant les langues occidentales. Vous devez essayer d’apprendre la langue arabe ! Mais les Arabes aussi doivent apprendre les autres langues ! Et ce afin que tous les êtres soient connectés… Apprenez ces langues, avant d’apprendre les langues occidentales !
Qu’Allah me pardonne, vous pardonne et nous accorde d’être présents à la venue du Mahdy [par Sa Volonté].
Fatiha

 

traduit par l'équipe de naqshbandi.fr

 
< Précédent   Suivant >